Dans le cas de P. Diddy, de nombreux noms de célébrités, éventuellement liés aux agissements du rappeur, ont été diffusés sur les réseaux sociaux.
Dans un documentaire, une victime aurait été violée sur le yacht de P.Diddy par une grande star…
Pas un jour ne passe sans qu’un nouveau rebondissement vienne s’ajouter à l’affaire P.Diddy, qui s’impose déjà comme l’un des scandales les plus terrifiants d’Hollywood.
En septembre dernier, le rappeur de 54 ans a été arrêté à New York, sans grande surprise, alors que de nombreuses plaintes ont été déposées contre lui pour viols et agressions sexuelles.
Malgré la somme colossale proposée aux autorités pour sortir de prison, la demande de P.Diddy a été rejetée. Son procès, qui débutera le 5 mai 2025, devrait être extrêmement suivi par les médias américains.
Si peu de célébrités se sont exprimées publiquement sur l’affaire, mis à part 50 Cent, qui dénonce depuis des années les agissements de P.Diddy, le rappeur pourra compter sur le soutien de sa mère et de ses enfants. Récemment, six de ses enfants ont publié un communiqué pour le défendre fermement, sur les réseaux sociaux. “Notre famille est dévastée depuis le mois dernier.
Alors que de nombreux noms de personnalités planétaires circulent sur les réseaux sociaux, une femme vient de révéler, dans le documentaire Chris Brown : A History of Violence, que le chanteur de 35 ans l’aurait violée en 2020, sur le yacht de P.Diddy. “Nous avions parlé et il m’avait tendu un verre. Je ne suis même pas sûre… c’est à ce moment-là que ma mémoire commence à me faire défaut. Je ne me souviens pas si je l’ai vu le verser, mais je l’ai juste bu et il m’a juste tendu un autre verre.