Alors que Bruno Pelat, accusé de violences conjugales par Iris Mittenaere, sera jugé immédiatement devant le tribunal, l’ancienne Miss Univers a demandé de reporter l’audience pour pouvoir y assister.
Mais quand aura lieu le procès du jeune homme d’affaires ?
Iris Mittenaere s’imaginait mariée à Diego El Glaoui, mais la vie en a décidé autrement.
En mai 2024, quelques mois après s’être fiancée avec la jeune fille de 36 ans, l’ancienne Miss Univers annonçait leur séparation.
Mais le célibat ne dure pas longtemps pour l’ancien protégé de Sylvie Tetier, qui tombe peu après sous le charme d’un certain Bruno, fils d’un magnat de l’immobilier, l’une des plus grandes propriétés immobilières de France. Une histoire qui aurait pu avoir des airs de conte de fées, si le jeune homme ne s’était pas montré violent à son égard. En effet, comme le révèle votre magazine Voici, Iris Mittenare a porté plainte contre ce dernier fin septembre, après une violente dispute au cours de laquelle il lui aurait blessé la main, c’est pourquoi elle est apparue avec une attelle au défilé annuel de la marque Etam.
Si Iris Mittenarre avait dans un premier temps refusé de porter plainte, elle s’est finalement rendue dans un commissariat de Paris pour dénoncer les violences de Bruno Pelat. Ce n’est pas la première fois qu’il fait face à la justice puisque par le passé, il s’est montré violent avec plusieurs ex-amants. Selon nos informations, c’est son père qui a porté plainte contre lui ! Si Miss France 2016 a décidé de porter plainte contre lui, on espère qu’il ne sera plus jamais victime. Un combat qui lui tient à cœur puisqu’elle a demandé à son ex de ne pas être jugé au tribunal afin de pouvoir être présente à son procès.