Mette-Marit en Norvège : mauvaise nouvelle pour l’épouse du prince héritier Haakon

Nouveau coup dur pour la famille royale norvégienne.

Pendant plusieurs jours, la princesse héritière Mette-Marit n’a pas tenu ses engagements envers son mari, le prince Haakon. Et il ne devrait pas revenir à la première place de si tôt.

Elle se faisait déjà discrète ces derniers mois. En août dernier, la princesse Mette-Marit se trouvait mêlée bien malgré elle à une sombre affaire.

Son fils aîné – qu’elle a eu avant sa rencontre avec l’héritier Haakon de Norvège – a été placé en garde à vue pour avoir eu un comportement très violent envers sa petite amie, qui a dû être transportée à l’hôpital après une commotion cérébrale.

Mette-Marit de Norvège : de quelle maladie souffre la princesse et épouse  du prince Haakon de Norvège ? - Voici

Peu après les faits, Mette-Marit était attendue avec son mari aux Jeux Olympiques de Paris. Le prince a finalement fait le voyage seul pendant que son épouse apportait son soutien à Marius Borg Høiby. Loin de s’éteindre, le scandale est alimenté chaque semaine par de nouvelles révélations sur le jeune homme de 27 ans. L’enquête est toujours en cours et d’autres plaintes ont été déposées contre lui – deux de ses ex-petites amies affirmant avoir également été victimes de violences physiques et psychologiques pendant leur relation.

GALA VIDEO - Haakon et Mette-Marit de Norvège glamourissimes : un nouveau  cliché officiel du couple héritier dévoilé

Constamment dans la lumière en raison de ses fonctions royales, la princesse héritière ne pouvait pas échapper aux questions sur sa progéniture. Si elle a accepté de dire quelques mots pour rappeler qu’il fallait respecter le temps de l’instruction, elle ne s’est pas épanchée sur les “problèmes complexes” rencontrés par Marius, comme l’a fait le prince Haakon dans ses déclarations. Mette-Marit a préféré se murer dans le silence, quitte à contrarier l’opinion publique. Un stratagème avait par exemple été mis en place pour que le couple princier ait le moins possible d’interactions avec la presse pendant l’un de leurs déplacements officiels.

La princesse Mette-Marit de Norvège en arrêt maladie.

Related Posts

“Horrible et dégueulasse” : éliminé de la “Star Academy”, Franck dénonce le traitement qu’il a reçu avec Ebony

Il n’imaginait pas qu’un tel torrent de haine pouvait être déversé. Interrogé par Europe 1, Franck a fait part de sa stupeur en découvrant les attaques racistes dont…

Look de première dame pour Laura Tenoudji, au bras de Christian Estrosi

EN IMAGES – Parce que son mari célébrait la nouvelle année avec ses partisans lundi, Laura Tenoudji était présente au Palais de la Méditerranée. Elégante dans sa…

En pleines rumeurs de divorce, ce geste de Justin Bieber fait parler : il s’explique

Depuis quelques semaines, des rumeurs de séparation planent autour du couple Bieber. Et un geste du chanteur aurait pu les confirmer s’il ne s’était pas rapidement expliqué….

Marine dévoile son single durant les évaluations de la Star Academy, les internautes en colère à cause d’un détail !

Ce mardi 21 janvier Marine et Ebony s’affrontent lors des dernières évaluations de la Star Academy. C’est Marine qui a débuté la première, mais, malheureusement, son titre,…

Bradley Cooper et Gigi Hadid : les amoureux s’éclatent en tribunes d’un match de NFL

En couple depuis 2023, Bradley Cooper et Gigi Hadid n’effectuent que rarement d’apparitions aussi publiques. C’est pourquoi leur passage en tribunes VIP d’un match de football américain…

“Elle a un côté caméléon”, qui va gagner la Star Academy ? Franck donne son pronostic

Interviewé par Alix Grousset sur la plateforme TF1+, Franck a donné son pronostic concernant la grande gagnante de cette saison 12 de la Star Academy. Le samedi…