Alors que Slimane a été accusé de harcèlement sexuel par un technicien de Cupid Tour, Cyril Hanouna a réagi à l’incident sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 29 octobre.
Le présentateur a avoué avoir été abasourdi en découvrant l’information.
Les accusations sont graves à l’encontre de Slimane.
Dans un article paru ce mardi 29 octobre, Le Parisien a révélé que le chanteur de 35 ans était visé par une plainte pour harcèlement sexuel.
C’est l’un des techniciens de sa tournée, le Cupidon Tour, qui en serait à l’origine. Les faits auraient eu lieu dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023, après un concert donné au Zénith de Saint-Étienne. Ce soir-là, une petite fête aurait été organisée entre le meilleur ami de Vitaa et son équipe pour marquer une pause avant les fêtes de Noël, mais l’interprète de Mon amour, ancien représentant de la France à l’Eurovision, aurait eu un comportement déplacé.
D’après le plaignant, le chanteur l’aurait “bloqué contre un mur” pour “lui imposer une étreinte”. “Slimane lui explique qu’il a envie d’une relation sexuelle avec lui.
Son interlocuteur lui répond qu’il n’est pas intéressé, qu’il est hétérosexuel et marié, mais le chanteur insiste et l’entraîne dans sa loge”, écrivent nos confrères.
Toujours d’après Le Parisien, Slimane n’en serait pas à son premier dérapage et aurait déjà eu un comportement similaire lors de sa tournée avec Vitaa. Pourtant Cyril Hanouna, lui, l’assure : le chanteur aurait une excellente réputation dans le milieu et il n’aurait jamais eu vent d’accusations de la sorte. C’est du moins ce qu’il a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 29 octobre, non sans cacher sa surprise face aux révélations sur le chanteur.