Après avoir passé des moments difficiles, Nico Capone et Daniela Pinto semblent revenir plus forts !
Les parents de Mattia qui dévoilent leur quotidien sur Instagram, ont annoncé, ce dimanche 3 novembre, une heureuse nouvelle à leurs abonnés.
En septembre dernier, Daniela Pinto avait tenu à rassurer ses fans suite aux rumeurs de séparation d’avec Nico Capone, le père de son petit Mattia.
Elle avait écrit sur Instagram où à deux, ils sont suivis par des millions de personnes : “Ensemble, nous surmontons les tempêtes, chaque moment heureux nous rapproche, chaque défi nous renforce. (…)
Bientôt dix ans que nous partageons cette belle aventure, marquée par des hauts et des bas qui nous ont rendu plus forts et plus unis”. “Je tiens à te dire à quel point je suis reconnaissante de t’avoir à mes côtés”, avait-elle ajouté. Puis de poursuivre : “Tu es non seulement mon partenaire, mais aussi le meilleur papa que notre fils aurait pu rêver. Voir le lien que vous partagez me remplit de joie et de fierté”.
Pudique habituellement, Daniela a expliqué avoir ressenti “le besoin de partager” tout l’amour qu’elle ressent pour lui car il le “mérite”. “Merci d’être celui que tu es. Je t’aime plus que les mots ne peuvent l’exprimer”, avait-elle alors conclu. Inquiète pour son mari, elle avait tenu à prendre la parole concernant les soucis qu’il a rencontrés afin de demander à leurs abonnés de le soutenir. “Nicola traverse une période difficile en raison de problèmes de santé qui l’obligent à prendre sa vie en main. Je tiens à vous dire que je serai à ses côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments. Cette nouvelle étape ne sera pas facile, mais ensemble, nous pouvons l’aider à surmonter ces défis”, avait-elle indiqué.