Depuis sa victoire lors de la 11e saison de *Star Academy*, Pierre Garnier continue de séduire le public avec son authenticité, sa sincérité et bien sûr, son indéniable talent.
Ce jeudi 14 novembre, il a offert un moment particulièrement émouvant lors de son passage dans l’émission YouTube *Fit*, animée par Omar Diawara.
Face à Julien Doré, une autre étoile issue d’un télécrochet, Pierre a ouvert son cœur en partageant son parcours musical et les inspirations qui l’ont mené à l’écriture de ses premières chansons.
L’artiste, qui a bouleversé la scène musicale avec son single *Ce qu’on était* et son duo mémorable avec Monsieur Pokora, a révélé des facettes plus personnelles de sa vie.
Dans l’entretien, Pierre a évoqué l’impact profond de sa soudaine notoriété après sa victoire à *Star Academy*. “Pendant trois mois, je ne m’en suis pas rendu compte. On était coupé de tout. Et c’est vraiment quand je suis sorti que je me suis tout pris d’un coup”, confie-t-il. Ce n’est que plusieurs mois après que Pierre a commencé à réaliser la portée de son succès, une fois que l’effervescence médiatique s’était un peu dissipée.
En parlant de sujets aussi importants, Pierre démontre que la musique peut être un puissant moyen de soutien et de partage. Il met en lumière des thèmes qui touchent de nombreux jeunes et qui, souvent, sont laissés de côté dans le discours public. Avec des paroles qui parlent à ceux qui souffrent, il devient un porte-voix pour ceux qui ont du mal à s’exprimer.