Samedi 11 janvier 2025, TF1 diffusait un nouveau numéro de la Star Academy. Dans ce dernier, Charles a été éliminé aux portes de la finale. Mardi 14 janvier 2025, il a accordé une interview à Ciné Télé Revue et est revenu sur son “amourette” pour Lénie.
Durant son passage dans la Star Academy, Charles a souvent été taquiné par ses camarades au sujet de Lénie, candidate de la saison précédente… Tout a commencé par une blague entre élèves, mais l’histoire a pris une ampleur inattendue. Lors d’une soirée spéciale Halloween organisée hors du château, Charles a croisé la jeune femme.
Visiblement intimidé, il n’avait à l’époque pas échappé aux moqueries bienveillantes des autres académiciens, qui s’étaient empressés d’aller tout raconter à Lénie. Sur les réseaux sociaux, il n’en fallait pas plus pour que les internautes imaginent une romance entre les deux jeunes prodiges de la Star Academy. Malheureusement, il se pourrait que cela reste de l’ordre du fantasme.
Interrogé par Ciné Télé Revue mardi 14 janvier 2025, quelques jours après sa sortie du château, Charles a clarifié les choses. “Alors, à la base, Lénie, c’était une grande blague qui nous faisait beaucoup rire dans le château. Mais les gens ont pris ça à cœur et sérieusement… c’était plus de l’humour qu’autre chose” a-t-il confié. Mais le jeune chanteur a précisé qu’il allait malgré tout suivre son aventure dans la nouvelle saison de Danse avec les stars ! “Je vais quand même suivre ! Peut-être même y participer, on ne sait pas…” a-t-il ironisé.
Un départ sans amertume
Samedi 11 janvier 2025, Charles a quitté l’aventure aux portes de la finale, éliminé après un prime riche en émotion et en rebondissements. Malgré la déception, il reste optimiste et se concentre sur la tournée prévue avec ses camarades dès la fin du programme. Le jeune chanteur, originaire de Bretagne, a profité de ses récentes interviews pour revenir sur son parcours, mais surtout pour appeler à soutenir Marine, sa complice de toujours au château. Lors de la demi-finale, il n’a pas hésité à lui déclarer son admiration : “Elle a été ma meilleure amie ici pendant trois mois. Je veux la voir gagner.” Ce lundi 13 janvier 2025, sur le plateau de Quotidien, il a réitéré son soutien, espérant que Marine décroche la victoire lors de la finale du 25 janvier prochain. Le souhait de Charles sera-t-il entendu ? Réponse dans quelques jours !