Spoiler de L’amour est dans le pré 2025 : un candidat révèle à Karine Le Marchand être encore vierge à 29 ans

Lundi 13 janvier 2025 lors de la diffusion des portraits de la saison 20 de L’amour est dans le pré, un agriculteur va révéler à Karine Le Marchand être toujours vierge… Attention, spoiler !

Le lundi 13 janvier 2025, M6 diffusera les cinq premiers portraits de la saison 20 de L’amour est dans le pré et ce premier épisode est d’ores et déjà disponible sur la plateforme M6+ Max. Karine Le Marchand partira ainsi à la rencontre de Mathieu, 29 ans, qui vit en Occitanie. Le jeune homme, qui s’occupe de 600 brebis et 800 agneaux, ne chôme pas.

Issu d’une famille d’agriculteurs, il s’est installé dans sa ferme en octobre 2016 et s’est associé avec ses parents. “Aujourd’hui je veux créer une famille, je veux avoir une femme, je veux vivre. J’ai énormément d’amour à donner. Plus que de raison !”, explique-t-il face à la caméra.

Mathieu n’a connu qu’une brève idylle au lycée

Passionné par son travail, Mathieu n’a pas encore rencontré la perle rare et a très peu d’expérience avec les femmes, malgré une brève histoire d’amour au lycée. “Ça s’est arrêté au bisou et pas plus”, déclare-t-il devant Karine Le Marchand, qui s’étonne : “Ah donc la page est blanche !” L’éleveur justifie cette situation par son manque de confiance en soi et sa timidité. “Tu as peur du râteau ?”, l’interroge l’animatrice. “Peut-être oui”, répond le principal intéressé. “Un comble pour un agriculteur !”, plaisante Karine Le Marchand qui ajoute : “Il vaut mieux prendre les pelles.”

Julien Theuil / M6

L’amour est dans le pré 2025 : Mathieu est un miraculé

“Ça n’explique pas forcément tout”, continue ensuite Mathieu, qui révèle son souci de santé. Après un malaise lors d’un match de handball à ses 21 ans, son coeur s’est emballé et a dépassé les 260 pulsations par minute. Pour le soigner, les médecins ont dû arrêter de faire battre son coeur avec un produit avant de le réanimer grâce à un défibrillateur. “Donc je suis déjà mort”, confie Mathieu, qui grâce à son grand-père qu’il a pu revoir dans l’haut-delà, est revenu à la vie. Le travailleur ambitieux cherche une compagne qui a entre 23 et 33 ans, sans enfant, et qui ressemble un peu aux prétendantes de Ludovic, de la saison passée. Reste à savoir si son appel sera entendu et s’il trouvera enfin la femme de sa vie.

Related Posts

HOT : La révélation intime de Zaz sur Florent Pagny qui bouleverse les fans

Depuis treize saisons, The Voice s’impose comme l’un des programmes incontournables de TF1, révélant au fil des années des artistes devenus incontournables comme Claudio Capéo, Kendji Girac, Louane ou…

Demain nous appartient en avance : Aurore et Nordine hospitalisés, William déclare l’hôpital en situation d’épidémie, Mona reçoit une lettre de Joseph… Le résumé de l’épisode 1925 du vendredi 18 avril 2025

Voici une version paraphrasée et développée du résumé de l’épisode 1925 de Demain nous appartient, diffusé le vendredi 18 avril 2025, sous forme de spoiler narratif, dans un style similaire à un…

Nolwenn Leroy : à quoi ressemble la maison qu’elle partage avec Arnaud Clément et leur fils en Provence

Originaire de Bretagne, c’est pourtant dans le sud de la France que Nolwenn Leroy a décidé de s’installer. Mais à quoi ressemble la maison qu’elle partage avec…

“Carnage”, “On touche le fond”, “Minable” : Jenifer méchamment attaquée après son passage dans l’émission “Taratata”

Présente sur scène pour le concert des 40 ans de l’émission “Taratata”, Jenifer est aujourd’hui la cible des critiques. Voici la vidéo qui divise la Toile. L’émission…

La 5e maison de Johnny et Laeticia Hallyday vendue à perte à Los Angeles (photos)

Sorti d’affaire fin 2009, Johnny Hallyday, domicilié à Los Angeles, faisait construire sa nouvelle résidence familiale dans la Cité des Anges. Le déménagement de la petite famille…

Slimane RÉVÈLE et avoue l’amour de sa vie, brisant le silence

Sliman, de son nom complet Sliman Nepsi, est l’un des chanteurs les plus talentueux de la scène musicale contemporaine en France. Né à Paris le 13 octobre…