Une page qui se tourne définitivement ? Ou temporairement ? Seul le principal intéressé nous donnera la réponse. Néanmoins, une chose est sûre à en croire notre confrère du Parisien, Kevin Boucher, Christian Millette ne fera pas partie de la prochaine saison de Danse avec les stars.
Si nous devons encore attendre l’officialisation du principal intéressé et de TF1, le canadien ne devrait donc pas prendre part à la nouvelle saison qui démarre le 7 février prochain. Une nouvelle édition dans laquelle nous allons retrouver de nombreuses personnalités.
À savoir Florent Manaudou, Adil Rami, Lénie Vacher, Charlotte de Turckheim, Eve Gilles, Sophie Davant, Mayane, Claude Dartois, Julie Zenatti, Frank Leboeuf, Jungeli, ou encore Nelson Monfort. Reste à savoir qui va remplacer Christian Millette dans Danse avec les stars.
Quand Christian Millette de “Danse avec les stars” évoquait sa sexualité
Depuis 12 ans, il performe sur le parquet de Danse avec les stars. L’artiste a d’ailleurs fait une grande annonce il y a quelques mois. Le 17 juin 2024, il lâchait, dans une interview accordée à Paint Media : “J’ai besoin de juste le dire publiquement pour que je sois amplement libre”.
Avant d’évoquer son homosexualité : “Ce sera peut-être la première et la dernière fois que je le dirai”. Alors qu’il a tardé à parler de sa sexualité, Christian Millette révélait avoir eu besoin de s’assumer après s’être “rendu compte que dans aucune entrevue, aucun podcast, [il ne mentionnait] qui [il] était vraiment”.
“A l’école, je me faisais un peu traiter de tapette. On n’utilise pas les mêmes termes au Québec qu’en France, mais j’ai toujours été marqué par ça et j’ai toujours eu des séquelles”, a même révélé l’artiste qui ne devrait pas prendre part à la prochaine saison de Danse avec les stars.
Un autre danseur emblématique sur le départ
Plusieurs heures avant lui, le mercredi 15 janvier 2025, c’est le gagnant de la dernière saison de Danse avec les stars qui annonçait son absence de la prochaine édition : Anthony Colette.
Dans une longue publication Instagram, l’ex-partenaire de Natasha St-Pier annonçait à ses fans qu’ils ne pourraient pas le retrouver sur le parquet de l’émission de TF1.
Néanmoins, à en croire ses sous-entendus, la décision ne viendrait pas de lui. “Je ne comprends pas forcément les raisons de mon absence, certes, mais la vie en a décidé autrement, et je me dois d’accepter”, a-t-il notamment confié.
Info – TF1 présente donc ce soir la nouvelle saison de #DALS à la presse qui sera marquée par l’absence d’Anthony Colette… mais aussi de Christian Millette ! 🤫 https://t.co/k4GftQEylE
— Kevin Boucher-Rappet (@kevboucher) January 16, 2025