Le duo Cats on Trees sera présent ce samedi 18 janvier sur le plateau de la Star Academy pour partager la scène avec Marine. En 2018, Nina Goern et Yohan Hennequin en disaient plus sur la nature de leur relation.
Formé en 2007, le groupe pop rock Cats on Trees avait inondé les ondes radio avec leur chanson Siren Calls (2013). Le duo viendra chanter leur tube ce samedi 18 janvier sur l’avant-dernier prime de la Star Academy 2024, avec Marine, la première finaliste de cette saison.
En avril 2018, Nina Goern et Yohan Hennequin avaient été invités dans l’émission On n’est pas couché (France 2) et interrogés sur leur relation. Les deux amis de longue date originaires de Toulouse avaient répondu sans détour à la question de Laurent Ruquier, comme l’avait relaté Télé-Loisirs.
“On a été amis, puis amants et à nouveau amis dans une relation encore plus forte”, avait confié Nina Goern, aujourd’hui âgée de 39 ans. Avant de poursuivre : “Je n’avais jamais eu une relation comme ça avec quelqu’un. C’est au-delà de la fratrie, je ne sais pas ce que c’est (…) Ce qui est génial, c’est que même si on a été amants, il y a toujours une pudeur entre nous”. Les musiciens ne sont donc que de très bons amis. “C’est beau l’amitié à ce point-là”, avait d’ailleurs réagi Laurent Ruquier sur son plateau.
Star Academy : qui sont les invités du prime du samedi 18 janvier ?
Si le groupe Cats on Trees vient partager la scène avec Marine, plusieurs duos attendent Franck et Ebony, les deux demi-finalistes à l’honneur ce samedi 18 janvier. Ebony va interpréter 7 Seconds en duo avec l’artiste sénégalais Youssou N’Dour. Franck sera quant à lui en binôme avec Marc Lavoine, habitué de la Star Academy , sur la chanson Elle a les yeux revolver. Enfin, Franck et Ebony partageront un trio avec Zaz, la nouvelle coach de The Voice , avec un medley de ses titres, dont Éblouie par la nuit. À l’issue de cette soirée, le public va découvrir qui de Franck ou Ebony va rejoindre Marine pour la grande finale la semaine prochaine.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.