N’oubliez pas les paroles : Benoît fout en l’air la mécanique du jeu et Nagui voit rouge

Benoît a pris un peu trop de libertés dans N’oubliez pas les paroles. Pris par surprise, Nagui est tombé des nues.

Benoît enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles. Sa cagnotte estimée à plusieurs centaines de milliers d’euros lui a ouvert les portes du Panthéon du jeu musical de France 2. La concurrence a pourtant été rude. Le candidat a tour à tour détrôné Margaux, Louis Hexakil et Laurens.

“Et si on visait les 100 victoires ?“, lui a suggéré l’animateur de l’émission ce jeudi 24 janvier. S’il s’est donné cet objectif, le maestro ne parvient pas à mémoriser de nouvelles chansons. “C’est vrai que le stock de chansons commence à s’épuiser quand même. On le voit passer au fur et à mesure. Ça commence à être de plus en plus dur pour moi”, a-t-il confié cette semaine.

N’oubliez pas les paroles : Benoît, un peu trop à l’aise ?
N'oubliez pas les paroles : Benoît marque (encore) l'histoire ! L ...

Familier du programme, Benoît a tenté de faire une entorse au règlement la veille de cet échange. Alors qu’une candidate peinait à se souvenir des paroles de L’amour à la machine d’Alain Souchon, l’Angevin a demandé à Nagui l’autorisation d’en fredonner l’air. “Je pourrais le donner ? J’ai cette liberté ? Parce que ça aide vraiment…”, a-t-il insisté.

Décontenancé, Nagui n’a pas perdu son self control. Le rouge se lisait pourtant dans son regard. “Le mec va changer les règles du jeu, il va changer le décor… On n’a même pas amorti le décor”, a-t-il lâché en aparté, les lèvres pincées, avant d’accéder à la requête de Benoît. La candidate n’a malheureusement pas réussi à se remémorer les paroles…

N’oubliez pas les paroles : à quoi vont servir les gains de Benoît ?

Benoît a déjà des idées bien précises sur la manière d‘investir l’argent récolté sur France 2. Nagui a été offusqué lorsque le maestro lui a révélé ses plans. Ce dernier souhaite “acheter un appartement” ou du moins, “investir surtout dans quelque chose qui [lui procure] des revenus réguliers“.

Le chef d’orchestre de N’oubliez pas les paroles a ironisé : “[Faire l’acquisition d’un bien immobilier] pour le louer à un étudiant pauvre ou à un intermittent du spectacle, pour profiter de ses gains en investissant dans la pierre. C’est moche“. Le jeune homme, résigné, a enchaîné : “Il faut bien vivre”. Et d’ajouter sur un ton beaucoup moins fataliste: “Si ça se trouve, ça n’ira pas du tout là-dedans”.

Related Posts

À peine né, déjà phénomène : le bébé de Kendji affole les réseaux sociaux !

A l’origiпe, ce п’était qυ’υп petit cliп d’oeil destiпé à égayer υп dimaпche calme sυr le site iпterпet de CL, à la sυite d’υп coυp de fil…

L’amour est dans le pré : Annie dévoile son calvaire depuis son mariage avec Thierry

En 2012, les deux tourtereaux ont sauté le pas et décident alors de s’unir sous les liens sacrés du mariage. Le seul problème : Annie n’est pas toujours accepté…

Ici tout commence 30 mai 2025 [CRITIQUE épisode 1187] : Anaïs seule contre tous, Milan sera-t-il là pour elle ?

Qυe пoυs réserve la série Ici toυt commeпce sυr TF1 ce soir, veпdredi 30 mai 2025 avec l’épisode ITC 1187 : Aпaïs affroпte le regard accυsateυr de…

“Après la Star Academy, j’ai pris cher” : Marine prend la parole sur les critiques qui l’ont profondément blessée après sa victoire

À l’occasion de la sortie de son deuxième single, Marine est revenue sur la création de celui-ci dans les colonnes du Parisien, en évoquant notamment “l’après-Star Academy” qu’elle…

Jenifer, 41 ans, partage son avis bien tranché sur Johnny Hallyday : “Il m’a…

Le 5 décembre 2017, la France perdait l’une de ses légendes de la chanson française. Johnny Hallyday a en effet donné son dernier souffle des suites d’un…

À 50 ans, Cyril Hanouna avoue enfin qui est l’amour de sa vie.

La plus grande tristesse dans la vie de Cyril Hanouna fut sans conteste la perte de son père, le docteur Ange Hanouna, décédé en mars 2024. Ce…