L’une des pires notes dans l’histoire de Danse avec les stars donnée, énorme désillusion sur le plateau ! “Oh, c’est dur…”

L’année dernière, Caroline Margeridon, célèbre acheteuse d'”Affaire conclue” sur France 2, avait été la première éliminée de l’émission avec l’une pire note de l’histoire du concours : 3/10. Une note que vient également d’obtenir un candidat ce vendredi 7 février, lors du premier prime de l’édition 2025.

Cette édition 2025 de Danse avec les stars démarre fort, entre la performance XXL de Lénie (Star Academy 2023),

que les internautes ont désigné comme étant la grande favorite du concours cette année, ou encore la réaction de Laure Manaudou, décontenancée en apprenant que son frère Florent, qu’elle était venue soutenir, a obtenu un “5” de la part de Chris Marques.

Ce qui pouvait paraitre sévère étant donné que le reste du jury a été bien plus généreux (7 pour Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot, 6 pour Mel Charlot).Có thể là hình ảnh về 6 người, mọi người đang khiêu vũ và văn bản cho biết 'H'

Mais ce n’était pas la plus grosse déception de cette première soirée. Charlotte Turckheim n’a obtenu que 20 points. Et pire…Nelson Monfort – qui a dansé sur l’hymne des Jeux Olympiques de Paris 2024 – en a récolté 15, seulement ! Mais si ce n’était que cela…Chris Marques lui a attribué la note de 3, soit la pire note jamais donnée dans l’histoire de la compétition, avec celle obtenue par Caroline Margeridon l’an dernier (3 également).

La célèbre acheteuse d’Affaire conclue sur France 2 avait alors logiquement été la première éliminée de la saison. Reste à savoir si Nelson Monfort parviendra ou non à s’échapper de ce triste destin qui hélas lui tend les bras. Mais il reste positif, comme il l’a fait savoir au jury après sa danse (effectuée avec sa partenaire Calisson Goasdoué) : “C’est le sport, il faut accepter le résultat. Dans quinze jours, c’est un autre défi qui nous attend. Nous n’allons pas nous laisser abattre !”

Il y a quand même de quoi être déçu. Car si Nelson Monfort était conscient des progrès qu’il avait à faire, comme il l’a récemment fait savoir sur le plateau de C à Vous (même constat pour Sophie Davant), il ne s’attendait, peut-être pas à être aussi mal noté ce soir.

Et il n’était pas le seul, car Camille Combal a immédiatement partagé sa déception en découvrant le “3” de Chris Marques. “Oh non…Dès le premier prime Chris…Oh c’est dur…”, a-t-il lancé au juré, sous les huées de quelques spectateurs (et de Charlotte de Turckheim), qui eux aussi avaient visiblement du mal à comprendre de choix.

Nelson Monfort a toutefois encore une chance de se racheter. Il affrontera le duo qui obtiendra la moins bonne moyenne lors du prochain prime, pour une mort subite. Il aura donc une seconde chance, mais n’en aura pas trois ! Reste à savoir s’il sera capable de relever ce challenge…

Related Posts

Surprise : Florent Pagny achète une maison classée près de Dijon : qu’en pensent les nouveaux voisins des juges de The Voice ?

Si la rumeur courait depuis plusieurs mois maintenant, c’est désormais officiel : Florent Pagny vient d’acheter une maison en Côte-d’Or. Une superbe demeure et le journal local…

« Demain nous appartient ». Les résumés en avance des épisodes du 28 avril au 2 mai 2025

Voici un spoiler détaillé des épisodes de Demain nous appartient diffusés du 28 avril au 2 mai 2025, rédigé comme un récit fluide d’environ 1000 mots, sans liens, en gardant le ton…

OMG HOT : “The Voice Kids” : mort d’une ancienne demi-finaliste de 17 ans

Les proches de Karen Silva, ancienne candidate de “The Voice Kids” Brésil, en 2020, ont annoncé une terrible nouvelle ce jeudi 24 avril 2025. La jeune artiste,…

Demain nous appartient, le résumé en avance du lundi 28 avril : William découvre l’origine de l’épidémie

SPOILERS – Ce lundi 28 avril 2025 dans Demain nous appartient, William découvre enfin qui est à l’origine de l’épidémie, tandis que l’état d’une nouvelle patiente se…

“Je suis terrifiée” : Zaz brise le silence sur sa grossesse tardive et les risques qu’elle redoute en secret !

C’est un cri du cœur que personne n’attendait. Après des mois de rumeurs et de spéculations, Zaz, la chanteuse au sourire communicatif et à la voix éraillée…

Demain nous appartient : “On est en train de le perdre…” Le résumé du 29 avril (SPOILERS)

Dans cet épisode, Charles Julliard se retrouve au cœur d’une spirale infernale. Il est sous pression après avoir reçu un appel menaçant de Hugues, un créancier, qui…