Jean-Jacques Goldman : son geste radical après son mariage avec sa femme Nathalie Thu Huong-Lagier

En octobre 2001, Jean-Jacques Goldman a épousé Nathalie Thu Huong-Lagier. Un mariage pour lequel le célèbre chanteur a radicalement changé de vie en prenant une très étonnante décision, mais si caractéristique de sa personnalité.

Jean-Jacques Goldman n’a pas l’intention de sortir de l’ombre. Pourtant le chanteur-compositeur est encore et toujours dans la tête et le coeur des Français. Preuve en est, il est régulièrement nommé “personnalité préférée des Français par le sondage du Journal Du Dimanche malgré son retrait de la vie publique. Un choix qu’il a fait il y a quelques années et qui a surtout marqué la bande des Enfoirés dont il était le pilier pour aider Les Restos du coeur.

Loin de son public et des salles de spectacles, l’artiste, désormais âgé de 71 ans, profite de sa retraite entre Londres et Marseille où il s’occupe de ses enfants et roucoule avec son épouse, Nathalie Thu Huong-Lagier.

Cette dernière n’était autre qu’une fan qui était âgée de 22 ans quand il l’a épousée en octobre 2001. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Maya (2004), Kimi (2005) et Rose (2007). Un deuxième mariage réussi pour l’interprète de Je te donne.Có thể là hình ảnh về 6 người, đám cưới và văn bản

Jean-Jacques Goldman : ce choix important fait après son deuxième mariage

Loin des paillettes auxquelles il pourrait prétendre avec son incroyable carrière, Jean-Jacques Goldman a toujours cultivé la simplicité. Après son mariage avec Nathalie Thu Huong-Lagier, le chanteur a pris une décision radicale qui a bien dû surprendre ses proches. Afin de revenir à plus d’authenticité, il a abandonné son hôtel particulier, situé dans le 6ème arrondissement de Paris, pour le laisser à des amis, comme le rapporte Le Parisien. A la place de ce confort, il a ainsi opté pour une petite appartement quatre pièces située à Plan-de-Cuques, à l’est de Marseille. Une nouvelle vie plus humble et plus en accord avec ses principes dans une ville très populaire. A cette époque, le chanteur apparaissait même si modeste qu’il aurait pu presque passer inaperçu. “Quand on l’apercevait, il avait l’air tellement normal, presque habillé comme un pauvre, que l’on se demandait si c’était vraiment lui“, a confié un paparazzi dans les colonnes du Parisien. Un artiste presque incognito.

Related Posts

À peine né, déjà phénomène : le bébé de Kendji affole les réseaux sociaux !

A l’origiпe, ce п’était qυ’υп petit cliп d’oeil destiпé à égayer υп dimaпche calme sυr le site iпterпet de CL, à la sυite d’υп coυp de fil…

L’amour est dans le pré : Annie dévoile son calvaire depuis son mariage avec Thierry

En 2012, les deux tourtereaux ont sauté le pas et décident alors de s’unir sous les liens sacrés du mariage. Le seul problème : Annie n’est pas toujours accepté…

Ici tout commence 30 mai 2025 [CRITIQUE épisode 1187] : Anaïs seule contre tous, Milan sera-t-il là pour elle ?

Qυe пoυs réserve la série Ici toυt commeпce sυr TF1 ce soir, veпdredi 30 mai 2025 avec l’épisode ITC 1187 : Aпaïs affroпte le regard accυsateυr de…

“Après la Star Academy, j’ai pris cher” : Marine prend la parole sur les critiques qui l’ont profondément blessée après sa victoire

À l’occasion de la sortie de son deuxième single, Marine est revenue sur la création de celui-ci dans les colonnes du Parisien, en évoquant notamment “l’après-Star Academy” qu’elle…

Jenifer, 41 ans, partage son avis bien tranché sur Johnny Hallyday : “Il m’a…

Le 5 décembre 2017, la France perdait l’une de ses légendes de la chanson française. Johnny Hallyday a en effet donné son dernier souffle des suites d’un…

À 50 ans, Cyril Hanouna avoue enfin qui est l’amour de sa vie.

La plus grande tristesse dans la vie de Cyril Hanouna fut sans conteste la perte de son père, le docteur Ange Hanouna, décédé en mars 2024. Ce…