C’est ce qu’on appelle un très mauvais timing.
Deux jours avant les NRJ Music Awards 2024, où il était nommé dans deux catégories, Slimane s’est retrouvé au coeur d’un grave scandale.
Comme l’a révélé Le Parisien, un ancien technicien de sa tournée Cupidon Tour a porté plainte contre lui pour harcèlement.
Il dénonce des faits qui auraient eu lieu après un concert à Saint-Etienne, le 17 décembre, alors qu’une petite fête avait été organisée avant Noël.
Alors que le chanteur aurait fait des avances au technicien, ce dernier lui aurait expliqué qu’il n’était pas intéressé car “hétérosexuel et marié”.
Cela n’aurait toutefois pas arrêté le meilleur ami de Vitaa, qui l’aurait entraîné dans sa loge. “Mon client quitte la loge précipitamment et rejoint le tour-bus. Il pense en avoir fini, mais pendant la nuit, de son lit dans le tour-bus, l’artiste va lui envoyer durant deux heures et demie une multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel, voire pornographiques”, rapporte l’avocate du plaignant.
Slimane bien présent aux NMA 2024 après avoir raté les répétitions
Alors que Slimane est resté silencieux concernant cette affaire, beaucoup se sont demandé s’il n’allait pas annuler sa venue aux NRJ Music Awards, ce vendredi 1er novembre. D’autant plus que l’interprète d’Avant toi ne s’est pas présenté aux répétitions la veille, qui étaient prévues vers 17 heures. Peu après, le papa d’Esmeralda a néanmoins confirmé qu’il était bien présent à Cannes et c’est donc sans surprise qu’il est apparu sur le tapis rouge de l’évènement animé par Nikos Aliagas. Mais s’il n’a pas été interrogé sur le grave scandale qui l’éclabousse, certains sont persuadés que Nicola Sirkis, le chanteur d’Indochine, lui a adressé un tacle sur scène.