Ce mercredi 23 octobre 2024 est une journée particulière pour Patrice Maktav.
Il a enfin dévoilé son nouveau single Coeur lourd.
Un projet auquel a réagi son ex-femme Lucie Bernardoni en story.
Les histoires d’amour finissent mal, en général. Lucie Bernardoni et Patrice Maktav ne diront pas le contraire.
Les deux anciens candidats de la Star Academy (saison 4 en 2004 pour elle et saison 1 en 2001 pour lui) ont vécu une belle histoire d’amour.
Ils se sont même mariés en 2018. Mais en décembre 2023, la belle brune de 37 ans a annoncé leur séparation. “Il est temps d’écrire ces quelques petits mots pas prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n’avions pas caché notre mariage, je me dois et je lui dois, après tout ce que nous avons vécu (et qui n’appartient qu’à nous), de vous écrire que Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois, dans le respect et la bienveillance. C’est un homme bien et que je le soutiendrai toujours. Simplement. Je désactive les commentaires sous ce post. Je sais que vous comprendrez. Je me ferai discrète dorénavant sur ma vie privée. Ça, c’est à moi que je le dois et à ceux qui m’entourent. Merci”, avait-elle écrit.
Lucie Bernardoni touchée par le dernier projet de son ex Patrice Maktav.
Et peu de temps après, elle n’avait pas caché que cette rupture avait été difficile pour Patrice Maktav. Une peine qu’il a racontée en chanson avec son single Coeur Lourd. “Mon coeur est lourd, je fais des détours pour plus voir le jour. Je perds mes contours, je perds mes contours, j’ai franchi le point de non-retour. Je te mentirais, ouais je te mentirais, si je te disais que tout va bien. Je m’en irais, ouais je m’en irais, mais j’ai pas fait la moitié du chemin”, chante-t-il notamment.
En bons termes malgré le divorce, Lucie Bernardoni a souhaité faire la promotion du nouveau projet de Patrice Maktav. “Assez difficile pour moi de lire les paroles de cette chanson. Mais il en avait besoin. Je le soutiens. Ecoutez sa musique” a commenté la répétitrice de la Star Academy 2024. Une beau geste.