Le chanteur Slimane n’a plus une minute à lui depuis son passage très remarqué à l’Eurovision. Les prestations scéniques et les interviews ont ponctué de manière frénétique les mois qui ont suivi le concours musical, parfois au détriment de santé.
Pour des raisons médicales, l’interprète de Mon amour a ainsi été contraint d’annuler sa venue au Zénith de Nantes fin septembre.
Ses fans inquiets l’ont retrouvé en pleine forme ce vendredi 4 septembre sur le plateau de l’émission Basique, diffusée sur France 2 à 22h45.
Ce soir-là, Slimane donnait un concert à Amiens, dans le département de la Somme. S’il était au rendez-vous, le spectacle a failli virer au drame…
Slimane : que s’est-il passé à Amiens ?
“Aujourd’hui, j’ai failli mourir en faisant le vol. J’ai voulu faire le salto, mais mes jambes sont restées coincées dans les câbles“, révèle l’ex-candidat à l’Eurovision dans une story Instagram. La vidéo de l’acrobatie glace le sang. On l’y voit rester bloqué en suspension, la tête en bas, au-dessus de la foule, pendant quelques secondes.
“Je me suis pris pour Spiderman. Mais sinon, c’était vraiment génial !”, s’en amuse désormais le trentenaire. Slimane remontera sur scène ce soir à Bruxelles, raison pour laquelle il n’assistera d’ailleurs pas à la finale de The Voice Kids. Toujours via Instagram, celui-ci appelle malgré tout ses fans à soutenir sa protégée, Coline, “parce qu’elle est extraordinaire”.