Jeudi 10 avril, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. Au cours de l’émission, l’animateur a été surpris par la profession particulière de la candidate du jour qui a défié la maestro Natacha.
Il est l’un des animateurs les plus populaires du petit écran. Depuis 2007, Nagui est aux commandes de l’émission culte N’oubliez pas les paroles, diffusée chaque soir sur France 2. Le principe du jeu est simple : des chanteurs amateurs venant de tous les horizons, accompagnés par un orchestre et des choristes, doivent retrouver les bonnes paroles afin de grimper dans l’échelle des gains et tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros par soir.
Depuis le départ de l’inoubliable Benoît, le plus grand champion de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, les maestros se succèdent sur le plateau de Nagui. C’est actuellement une jeune femme prénommée Natacha qui enchaîne les victoires. En 31 participations, Natacha a déjà remporté la très belle somme de 188 000 euros. Sa dernière victoire lui a notamment permis d’intégrer les prestigieux Masters de N’oubliez pas les paroles.
Une candidate de N’oubliez pas les paroles surprend Nagui avec son métier particulier

Jeudi 10 avril, la maestro Natacha a dû affronter une nouvelle challengeuse prénommée Auxane, originaire de Limoges. Lors de son arrivée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, la jeune femme a expliqué travailler au tribunal du stationnement payant (TSP). “Le tribunal du stationnement payant ? C’est à dire un tribunal qui n’est fait que pour ça ?”, s’est étonné Nagui. “C’est basé à Limoges et on fait toute la France du coup”, a expliqué Auxane.
“D’accord… Ça a jeté un froid faut le reconnaître…”, a fait remarquer le mari de Mélanie Page. Auxane a ensuite expliqué en quoi consiste son travail au tribunal du stationnement payant. “Les gens contestent chez moi quand ils ne sont pas d’accord avec leur amende et moi je gère”, a-t-elle expliqué. “Mais personne n’est d’accord avec une amende !”, a ajouté Nagui. Une séquence cocasse.