Ce jeudi 31 octobre 2024, M6 a diffusé un nouveau numéro du Meilleur pâtissier.
En pleine épreuve, Laëtitia Milot est allée à la rencontre de Benjamin, qui s’est confié sur son enfance, et notamment les nombreuses moqueries reçues lorsqu’il était plus jeune…
Depuis le jeudi 10 octobre 2024, M6 diffuse la treizième saison de son concours culinaire, Le meilleur pâtissier.
Pour tenter de décrocher la victoire, 14 candidats sont en compétition. Nouveauté encore avec une nouvelle présentatrice, en la personne de Laëtitia Milot.
L’ancien visage de Plus belle la vie a ainsi l’opportunité de jouer de petites fictions d’ouverture avec Mercotte et Cyril Lignac à chaque début d’émission.
Laëtitia Milot s’est complètement investie dans son nouveau rôle… quitte à goûter toutes les créations des candidats pour ne froisser personne. “Je tenais à goûter à tout par respect pour les candidats”, avait-elle précisé sur le plateau de Buzz Bzz. Et pour faire attention à sa ligne, elle a pu compter sur les bons conseils de Mercotte, à savoir “ne goûter que des petites quantités, dans une cuillère”. De quoi même perdre quelques kilos pendant le tournage !
Benjamin (Le Meilleur pâtissier) : il se confie sur les critiques qu’il a reçus
Les internautes et les téléspectateurs ont rapidement apprécié la performance de Laëtitia Milot. Que ce soit au niveau des commentaires ou des audiences, les signaux sont aux verts. Dès la première émission, la comédienne s’est retrouvée face à un fan de Plus belle la vie. Ce dernier lui a demandé de dédicacer son magazine. Laëtitia Milot sait aussi être à l’écoute des candidats. Ce jeudi 31 octobre 2024, alors que l’émission avait pour thème le Japon, la présentatrice est allée à la rencontre de Benjamin. Âgé de 36 ans, Benjamin Désert est originaire du Havre.
Surveillant du domaine portuaire et ancien militaire, le jeune homme est amateur de CrossFit. “J’ai commencé le sport vers 15/16 ans”, a-t-il partagé. Face aux interrogations de Laëtitia Milot, le candidat a expliqué avoir été “en surpoids en étant petit. J’ai toujours eu des moqueries. Ça marque…Mais bon, il y aura toujours des gens pour critiquer,” a-t-il soutenu. “Quand j’avais 13 ans, on m’a dit que j’étais comme le fromage, 100 % de matière grasse. Ça a eu un impact évident, ce qui je suis devenu”, s’est-il remémoré face aux caméras de M6. Un témoignage qui aura assurément ému les fans du concours de la Six.