Depuis quelques semaines, des rumeurs de séparation planent autour du couple Bieber. Et un geste du chanteur aurait pu les confirmer s’il ne s’était pas rapidement expliqué.
Les médias américains peuvent arrêter de parler de séparation. Justin et Hailey Bieber sont bel et bien toujours mariés, à en croire la récente prise de parole du chanteur. Il faut dire qu’en plus des rumeurs de divorce, un geste de l’Américain a suscité bien des interrogations.
Publicité
Mardi 21 janvier, étonnamment, Justin Bieber a arrêté de suivre Hailey Bieber sur Instagram. Un geste anodin pour certains mais qui peut, à l’ère où chaque détail sur Internet est scruté peut officialiser une rumeur ou en dire long sur une relation. En quelques minutes, les fans du chanteur ont remarqué cette anomalie et se sont rapidement inquiétés, jusqu’à convaincre l’artiste de sortir du silence.
La suite après cette publicité
Son compte Instagram piraté
Dans une « story » Instagram désormais supprimée, Justin Bieber accuse un hacker d’avoir fait ça pour attirer de l’attention sur leur potentielle séparation. « Quelqu’un s’est connecté à mon compte et a arrêté de suivre mon épouse. Tout devient trop bizarre ici. » De quoi démentir les rumeurs de divorce, au moins pour un temps.
La suite après cette publicité
Au début de l’année 2025 déjà, le chanteur avait partagé une adorable photo en compagnie de Hailey Bieber alors que de nombreux médias s’interrogeaient sur leur mariage. « La femme la plus formidable que j’ai jamais connue et que je connaîtrai jamais », avait-il alors écrit, éperdu d’admiration pour sa compagne avec qui il a accueilli son fils Jack, né en août dernier.