Hervé Vilard : les deux femmes qu’il a aimées ont connu un destin tragique

Ce mercredi 24 juillet, Hervé Vilard célèbre son 78ᵉ anniversaire. La vie du chanteur a été marquée par la perte de deux femmes dont il a été éperdument amoureux. Retour sur ces deux drames.

Les deux drames de sa vie… Hervé Vilard, qui fête ce mercredi 24 juillet ses 78 ans, n’a pas toujours mené une existence des plus paisibles.

En effet, quelques années après avoir fait son coming-out, le chanteur parti s’installer en Amérique du Sud tombe amoureux d’une jeune femme prénommée Consuella. Entre eux, c’est l’amour fou. Le couple décide de fonder une famille. Alors que sa compagne est enceinte, la star se projette déjà.

“Il sera beau et intelligent, comme son papa Hervé ! Nous l’appellerons Pedro, Pierre. Pierre ou Pedro”, écrit-il dans son livre Du lierre dans les Arbres (éd. Fayard), paru en 2020.

Hervé Vilard : Un homme brisé par la souffrance ! - Public

Malheureusement, son désir de paternité prend fin lorsqu’il perd tragiquement l’élu de son cœur dans un accident de voiture. “Sortie de route. Une bagnole dans un ravin. Lalla s’en est allée, emportant avec elle ce qui devait être notre plus belle victoire”, se souvient-il dans son ouvrage. Hervé Vilard doit donc faire face au décès de sa compagne, mais aussi de son enfant. Une tragédie qui a marqué l’ami de Nicoletta à jamais : “Notre enfant est mort. Avant de naître. Emportant avec lui mon désir de devenir un père sans passé. Il aurait fait de moi un surhomme. Je ne lui aurais pas donné d’explications. Pourquoi tant d’amours perdues ? Je le réclamais de toute mon âme, ce petit mulâtre. Sans doute m’aurait-il apporté la bravoure pour réaliser d’autres exploits”.

Hervé Vilard : cet autre décès dont il ne s’est jamais vraiment remis
Dans les années 70, Hervé Vilard retourne vivre à Paris et retrouve même l’amour dans les bras de la danseuse du Lido, Kim Harlow. L’interprète de Capri c’est fini tente alors à nouveau de devenir père avec cette dernière. Mais après un an et demi d’essai sans succès, le couple abandonne l’idée de fonder une famille. Leur histoire d’amour prend fin. Des années après leur séparation, en 1992, le chanteur apprend alors le décès de son ex-compagne, des suites d’une méningite, alors qu’elle était enceinte. Un terrible drame qui n’est pas sans lui rappeler son histoire avec Consuella.

Related Posts

“Je n’aurais pas dû faire ce choix” : Cette candidate de The Voice regrette d’avoir opté pour Patricia Kaas

Ce samedi 15 mars, les auditions à l’aveugle se sont succédées dans “The Voice”. Parmi les candidats, une jeune femme de 24 ans a impressionné les artistes…

Il y a 29 ans est né le fils de Florent Pagny : voici à quoi ressemble aujourd’hui le “beau gosse” Inca

Né le 8 mars 1996, Inca, le fils aîné de Florent Pagny, est de nature discrète. Alors, lorsque sa sœur Ael publie des photos personnelles du jeune…

Zaz belle-maman, son amoureux a une petite fille : “Il a fallu trouver ma place…”

En pleine promotion de son nouvel album intitulé “Isa”, Zaz s’autorise à faire quelques révélations à propos de sa vie privée. En couple depuis le début du…

La femme de Florent Pagny crainte par les amis de ses deux enfants, elle raconte

Azucena Caamaño est l’heureuse maman de deux enfants. La femme de Florent Pagny s’est montrée plusieurs fois sévère avec leurs amis quand ils étaient plus jeunes. Florent…

À 42 ans, le fils de Jenifer admet ENFIN ce que nous soupçonnions tous depuis tout ce temps.

La vie de Jennifer a été marquée par des événements tragiques qui ont profondément influencé son parcours. Parmi les moments les plus sombres, le terrible accident de…

Demain nous appartient déprogrammée sur TF1, Ingrid Chauvin frôle la catastrophe

Le maître-chanteur a fait une erreur fatale dans la suite de la série Demain nous appartient avant son arrestation. Cependant, la chaîne change de stratégie avec son…