« J’ai beaucoup fumé et bu » : Zaz évoque ses excès au début de la période Covid-19. Elle s’inquiète de savoir si les effets secondaires affectent leur bébé à naître… qu’en pensez-vous ? Laissez quelques conseils à ZAZ

Zaz est l’invitée d’un nouveau numéro d’En Aparté, diffusé ce mardi 30 mai, sur Canal+. Dans un extrait que Gala.fr vous propose de découvrir en exclusivité, la chanteuse revient sur les excès qu’elle a pu faire au début de l’épidémie de Covid-19.

Le Covid a été une plongée dans l’inconnu pour tout le monde. Si cette période a été bénéfique à certains, elle en a angoissé d’autres. Invitée d’un nouveau numéro d’En Aparté diffusé ce mardi 30 mai, la chanteuse Zaz a expliqué comment elle avait vécu cette “pause imposée “. “Je suis un petit peu en crise permanente. Je suis tout le temps en train de me poser des questions, je remets tout en question tout le temps.

Có thể là hình ảnh về 5 người và văn bản cho biết 'CANA ZAZ Z arte BB BB Nau លោ'

Des fois, c’est super, des fois, c’est chiant”, a-t-elle confié dans un extrait que Gala.fr vous dévoile en exclusivité. Et l’artiste de 43 ans de poursuivre : “Là, il y avait quelque chose qui fallait vraiment que j’affronte et j’avais décidé d’affronter. Et en fait, j’ai chopé le Covid. Un peu comme plein de gens, c’était assez anxiogène parce qu’on ne comprenait pas grand chose, on ne savait pas ce qui se passait , on avait l’impression qu’on était dans un scénario d’un film hollywoodien. Enfin c’était assez dingue”, s’est remémorée Zaz.

Sur le plateau d’En Aparté, l’interprète de Je veux a reconnu qu’elle n’était “pas super en forme” durant cette période. “Je fumais beaucoup de clopes, je buvais pas mal de vin… J’étais dans un moment un peu d’excès aussi”, a-t-elle détaillé dans l’émission de Canal+. Lorsqu’elle a été diagnostiquée positive au Covid-19, Zaz a dû stopper l’usage du tabac : “Dès que j’essayais de fumer, j’avais l’impression que j’allais mourir donc en fait, je ne pouvais pas fumer. Ça m’énervait, donc je réessayais en fin de soirée mais à chaque fois, j’avais vraiment l’impression que j’allais crever dès que je fumais”, a-t-elle confié. Afin de remonter la pente, la chanteuse a pris l’initiative de jeûner. Une démarche qui s’est avérée positive, si l’on en croit ses dires.

Zaz libérée de ses addictions

Triste mardi pour la musique : la chanteuse Zaz annonce le décès de l'homme de sa vie 🙏 Voir le 1er commentaire

Après ce jeûne, Zaz a constaté qu’elle pouvait se libérer de certaines addictions, à savoir le tabac, l’alcool ou encore la caféine. “J’ai arrêté de boire, j’ai arrêté de fumer, j’ai arrêté de manger des animaux – parce que ça faisait longtemps que je me disais ‘mais j’adore les animaux, je ne vois pas pourquoi je les bouffe’. Après, j’ai arrêté aussi le café, parce que j’étais vraiment très droguée au café”, a-t-elle souligné, précisant que “c’était dur “. À travers ces changements, Zaz a voulu comprendre ce qu’était “(s)a vie sans béquille.”

Related Posts

À peine né, déjà phénomène : le bébé de Kendji affole les réseaux sociaux !

A l’origiпe, ce п’était qυ’υп petit cliп d’oeil destiпé à égayer υп dimaпche calme sυr le site iпterпet de CL, à la sυite d’υп coυp de fil…

L’amour est dans le pré : Annie dévoile son calvaire depuis son mariage avec Thierry

En 2012, les deux tourtereaux ont sauté le pas et décident alors de s’unir sous les liens sacrés du mariage. Le seul problème : Annie n’est pas toujours accepté…

Ici tout commence 30 mai 2025 [CRITIQUE épisode 1187] : Anaïs seule contre tous, Milan sera-t-il là pour elle ?

Qυe пoυs réserve la série Ici toυt commeпce sυr TF1 ce soir, veпdredi 30 mai 2025 avec l’épisode ITC 1187 : Aпaïs affroпte le regard accυsateυr de…

“Après la Star Academy, j’ai pris cher” : Marine prend la parole sur les critiques qui l’ont profondément blessée après sa victoire

À l’occasion de la sortie de son deuxième single, Marine est revenue sur la création de celui-ci dans les colonnes du Parisien, en évoquant notamment “l’après-Star Academy” qu’elle…

Jenifer, 41 ans, partage son avis bien tranché sur Johnny Hallyday : “Il m’a…

Le 5 décembre 2017, la France perdait l’une de ses légendes de la chanson française. Johnny Hallyday a en effet donné son dernier souffle des suites d’un…

À 50 ans, Cyril Hanouna avoue enfin qui est l’amour de sa vie.

La plus grande tristesse dans la vie de Cyril Hanouna fut sans conteste la perte de son père, le docteur Ange Hanouna, décédé en mars 2024. Ce…