Deux ans après son procès contre son ex-femme Amber Heard, alors qu’il se trouvait au Festival du film de Rome, Johnny Depp a accepté de se confier sur cet épisode marquant de sa vie.
Et visiblement, il n’a aucune rancoeur envers son ex !
Voilà un procès que la planète people n’est pas près d’oublier.
En 2022, pendant six semaines, Johnny Depp et son ex-épouse Amber Heard s’étaient affrontés dans le tribunal de Fairfax, en Virginie.
L’acteur vedette de la saga Pirate des Caraïbes réclamait 50 millions de dollars de dommages et intérêts à son ancienne compagne pour avoir ruiné sa carrière avec ce qu’il qualifiait alors de “dénonciations calomnieuses”.
Tout l’enjeu du procès était de déterminer si, oui ou non, l’ex de Vanessa Paradis s’était montré violent avec Amber Heard au cours de leur relation. Une bataille juridique qui a donné lieu à des moments et des expressions qui resteront gravés dans les annales, comme la fameuse “mega pinte” qu’aurait consommé Johnny Depp durant une de ses disputes avec son ex-femme, ou encore les excréments que ce dernier aurait retrouvés dans son lit…
Depuis, la vie a repris son court et Johnny Depp fait même peu à peu son retour au cinéma. Lors du Festival du film de Rome, qui s’est tenu du 16 au 27 octobre dernier, il a présenté son nouveau film en tant que réalisateur, Modi : Three Days on the Wing of Madness. A cette occasion, Johnny Depp a accepté de se confier sur son procès contre son ex-femme Amber Heard.