Depuis ce mardi 7 janvier, de violents incendies font rage à  Los Angeles. Alors que de nombreux domiciles de stars sont menacés par les flammes, ce mercredi 8 janvier, Joy Hallyday a publié un message de détresse sur son compte Instagram.

Des images qui font froid dans le dos. Au lendemain des Golden Globes qui se sont tenus à Los Angeles,  la cité des Anges fait face à des violents incendies. Alors que les flammes s’intensifient, de nombreux domiciles de stars sont touchés ou bien même menacés, surtout dans le quartier de Pacific Palisades, durement touché. Ben Affleck, Tom Hanks ou encore Laeticia Hallyday sont par exemple propriétaires d’une demeure dans cette zone de la ville.

Ce mercredi 8 janvier, Joy Hallyday, la fille cadette de Johnny et Laeticia Hallyday s’est donc emparée de son compte Instagram pour partager un message de détresse alors que son habitation se retrouve de plus en plus sous la menace des flammes. En story, en légende d’une capture d’écran d’un article à ce sujet, la sœur de Jade Hallyday écrit : “Pacific Palisades, Calif.

Je prie pour tous ceux qui vivent dans la région”. La jeune fille n’est pas la seule française vivant à Los Angeles à avoir réagi à ce drame. Amanda Sthers, actuellement en France pour la promotion de son dernier livre, Les Gestes, aux éditions Stock, écrit sur le réseau social : “J’envoie de l’amour et de la force à tous mes amis et à ma famille de Pacific Palisades, ainsi qu’aux courageux pompiers”.

Incendies à Los Angeles : la luxueuse maison de ce célèbre couple menacée par les flammes

Face aux incendies, personne n’est épargné. Le luxueux manoir du Prince Harry et de Meghan Markle se trouve, en effet, proche de la zone d’évacuation, comme le révèle The Mirror, ce mercredi 8 janvier.Les compagnies d’électricité autour de Montecito ont annoncé que des coupures d’électricité sont possibles “dans certaines parties du comté de Santa Barbara”, pour “la sécurité publique,  explique le porte-parole de Southern California Edison. Les parents d’Archie et Lilibet vivent dans une zone à “haut risque d’incendie” . À Montecito, 8000 foyers sont déjà privés d’électricité afin d’éviter que les câbles sous haute tension n’augmentent le risque d’incendie. Le frère du prince William et son épouse doivent redoubler de vigilance et pourraient être amenés à quitter leur foyer si jamais la situation ne s’aggrave.