“J’en ai marre…” Anne-Elisabeth Lemoine gênée par les propos de Mohamed Bouhafsi dans C à vous (ZAPTV)

Mercredi 30 octobre, à C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine s’est montrée gênée par le commentaire de Mohamed Bouhafsi sur… ses pieds.

Elle n’a pas tardé à souligner qu’elle ne gagne pas d’argent avec des photos de ses pieds.

Il a mis les pieds dans le plat. Mercredi 30 octobre, lors du dîner de C à vous, sur France 5, Mohamed Bouhafsi a consacré une partie de sa chronique à ces célébrités qui vendent des photos de leurs pieds, comme Lily Allen.

Sur X, la chanteuse a récemment révélé qu’elle avait ouvert un compte sur une plateforme lui permettant de proposer du contenu exclusif moyennant abonnement.

Je veux que tu lui dises…" : Maureen (Star Academy) dévoile les mots très  forts de Slimane adressés à Franck pour une raison spéciale

Compte sur lequel elle partage des photos de ses pieds qui lui rapportent bien plus que ses musiques.

« Imaginez être une artiste et avoir près de 8 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, mais gagner plus d’argent en ayant 1000 personnes qui s’abonnent à des photos de vos pieds », a-t-elle écrit sur X, dénonçant ainsi la rémunération des artistes par les plateformes de streaming musical. Mais ce n’est pas les revendications de la chanteuse qui ont intéressé Mohamed Bouhafsi : « On s’est dit qu’il y avait quelque chose à faire », a-t-il lancé.

VOICI - Anne-Elisabeth Lemoine tacle Tom Leeb sur sa participation à  l’Eurovision

« Ce n’est pas moi qui monétise mes pieds, hein ! »
« Je me tourne vers notre chère Anne-Elisabeth, […] on a trouvé les photos des pieds de Babeth. Et, regardez, cette note absolument incroyable : elle a cinq étoiles », a lancé Mohamed Bouhafsi. Et d’ajouter : « Vous savez Babeth que vous avez la même note que Lily Allen ? » « Ce n’est pas moi qui monétise mes pieds, hein ! », s’est empressée de préciser la présentatrice. Et le chroniqueur de confirmer : « Ce sont des fans des pieds de Babeth qui postent des photos sur les réseaux sociaux. »

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine évincée en direct, Mohamed Bouhafsi  accusé par un invité sur France 5 | Toutelatele

Related Posts

“Je n’aurais pas dû faire ce choix” : Cette candidate de The Voice regrette d’avoir opté pour Patricia Kaas

Ce samedi 15 mars, les auditions à l’aveugle se sont succédées dans “The Voice”. Parmi les candidats, une jeune femme de 24 ans a impressionné les artistes…

Il y a 29 ans est né le fils de Florent Pagny : voici à quoi ressemble aujourd’hui le “beau gosse” Inca

Né le 8 mars 1996, Inca, le fils aîné de Florent Pagny, est de nature discrète. Alors, lorsque sa sœur Ael publie des photos personnelles du jeune…

Zaz belle-maman, son amoureux a une petite fille : “Il a fallu trouver ma place…”

En pleine promotion de son nouvel album intitulé “Isa”, Zaz s’autorise à faire quelques révélations à propos de sa vie privée. En couple depuis le début du…

La femme de Florent Pagny crainte par les amis de ses deux enfants, elle raconte

Azucena Caamaño est l’heureuse maman de deux enfants. La femme de Florent Pagny s’est montrée plusieurs fois sévère avec leurs amis quand ils étaient plus jeunes. Florent…

À 42 ans, le fils de Jenifer admet ENFIN ce que nous soupçonnions tous depuis tout ce temps.

La vie de Jennifer a été marquée par des événements tragiques qui ont profondément influencé son parcours. Parmi les moments les plus sombres, le terrible accident de…

Demain nous appartient déprogrammée sur TF1, Ingrid Chauvin frôle la catastrophe

Le maître-chanteur a fait une erreur fatale dans la suite de la série Demain nous appartient avant son arrestation. Cependant, la chaîne change de stratégie avec son…