Pour ses 50 ans, Laeticia Hallyday a amené Frédéric Suant avec elle à Saint-Barthélemy devant la tombe de Johnny Hallyday. Près d’un mois après l’événement, la veuve a pris la parole sur Instagram avec une vidéo bouleversante.
Tant pis si elle doit rembourser 7,7 millions d’euros au fisc, pour ses 50 ans, Laeticia Hallyday a décidé de se concentrer uniquement sur l’amour.
Il faut dire que la veuve de Johnny Hallyday revient de loin. Après avoir vécu plusieurs relations amoureuses après la mort de son rocker, la maman de Jade et Joy semble être enfin sur son petit nuage. Et c’est à Frédéric Suant qu’elle doit son bonheur !
Validé par les filles de sa belle, ce gérant d’un restaurant situé en Charente-Maritime a mis les petits plats dans les grands pour les 50 ans de Laeticia. Il a organisé son anniversaire à Saint-Barthélemy et avait convié les amis les plus proches de la star, ainsi que sa famille.
André Boudou, le papa de Laeticia, avait fait le déplacement et était accompagné de Grégory, le frère de Laeticia. Un duo qui a plus que validé Frédéric Suant, qui a tout de même dû passer par une étape non-négociable en arrivant à Saint-Barth’ : se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday. Maintenant que l’euphorie de son anniversaire est passée, Laeticia Hallyday a décidé de prendre la parole sur Instagram pour remercier ses proches et honorer l’amour qui a frappé à sa porte en 2024. Pour l’occasion, elle a partagé une vidéo dont les images ont été capturées durant son anniversaire.
Laeticia Hallyday a eu 50 ans : avec Frédéric Suant devant la tombe de Johnny Hallyday, elle partage son émotion
On la voit en compagnie de ses filles, mais aussi de Frédéric Suant qui l’épaule devant la tombe de Johnny Hallyday. Une vidéo accompagnée d’un message bouleversant. “50 ans…Un chiffre, et pourtant c’est tant d’histoires derrière. Des vertiges, des renaissances, des chutes et des élans. Des doutes, des peurs et des rires qui réparent, des silences qui parlent, des regards qui portent et de l’amour. Merci à mes filles pour cette jolie surprise, à ma famille, à tous mes amis, et à vous tous pour vos mots, vos messages, vos gestes tendres. Merci d’avoir rendu ce passage si doux, presque suspendu. 50 ans c’est quand même un cap !”, écrit-elle.
Et d’ajouter : “Wow mais aussi une façon nouvelle d’habiter le monde, de regarder la vie en face, de l’aimer un peu plus fort encore. Avec plus de vérité, plus de gratitude, plus de liberté. J’ai l’impression d’avoir 20 ans dans le cœur, libre dans l’âme, et pleine de cette lumière qu’on se donne les uns aux autres. Merci pour tous vos messages merci pour tout”. Des mots venus droit du coeur, à la hauteur de l’amour qu’elle porte à ses proches et à Frédéric Suant !