Antoine fait partie des 15 nouveaux agriculteurs de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Qui est-il et que recherche-t-il ? Voici son portrait.
La saison 19 de L’amour est dans le pré s’est achevée avec 8 couples formés sur 12. Une jolie performance après une saison 18 durant laquelle seuls Patrice et Justine étaient encore ensemble. Qu’en sera-t-il de la prochaine ?
Pour la 20ème édition, qui sera diffusée en fin d’été 2025, les portraits ont déjà été tournés et seront diffusés dès le 13 janvier 2025 sur M6, afin que les prétendantes et les prétendantes de ce nouveau cru puissent envoyer leur courrier. Parmi les 15 nouveaux candidats, il y a Antoine, un agriculteur de 46 ans qui pratique la polyculture dans le Grand Est.
L’amour est dans le pré saison 20 : Antoine n’a eu qu’un seul coup de foudre dans sa vie
“J’ai besoin d’amour, j’ai besoin qu’on m’aime et j’ai besoin d’aimer quelqu’un !”, lance Antoine dans les images de son portrait, déjà disponible en avant-première sur les comptes Instagram de l’émission et M6. Face à Karine Le Marchand, ce grand timide, qui rougit dès qu’il est gêné, a avoué avoir déjà aimé une femme une fois, lorsqu’il avait 30 ans. Depuis, rien ne s’est passé et ce dernier aimerait beaucoup que cela change. C’est aux côtés de son cousin qu’il travaille au milieu des vaches et des cultures, tout en s’occupant de son père, dont il est proche, ainsi que de son frère, Arnaud, qui est atteint d’un handicap.
Antoine cherche une compagne indépendante et travailleuse
Antoine est encore marqué par la disparition de sa maman mais l’humour et sa joie de vivre lui permettent de surmonter les épreuves. “Moi je prends le temps de vivre. Il y a beaucoup de gens qui disent qu’ils n’ont pas le temps mais c’est parce qu’ils ne prennent pas le temps de vivre. Quand on veut aller faire une sortie, on prend la bagnole et puis roule casquette, on y va !”, explique-t-il. Très optimiste et dynamique, il espère trouver une compagne indépendante et travailleuse. “Il te faut peut-être une femme qui te tire vers le haut, qui te propose des choses, qui te rassure”, lui indique l’animatrice, ce à quoi il répond : “Ouais, c’est pas mal.” Sans la fille d’un couple d’amis qui l’a inscrit pour participer à cette aventure, Antoine n’aurait sans doute pas tenté sa chance. Petit de taille, il a longtemps dû faire face aux moqueries de ses camarades, ce qui lui a forgé son caractère. “On ne me marche pas dessus !”, fait-il savoir. Alors, Antoine trouvera-t-il la perle rare avec qui il a espoir de fonder une famille un jour ? Les téléspectatrices ont déjà à leur disposition une adresse afin d’entrer en contact avec lui dans l’espoir de le rencontrer lors des speed-datings.