Après Jean-Louis, Océane, Denis, Mathieu, ou encore Antoine la semaine dernière, M6 a diffusé cinq nouveaux portraits de la 20e saison de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand a cette fois-ci rencontré 4 agriculteurs et une agricultrice, afin de connaître les attentes de chacun et en savoir plus sur la vie privée de chacun.
Les téléspectateurs de M6 ont ainsi pu faire la connaissance d’un deuxième Jean-Louis, de Laurent, Géraldine, Samuel, et Anthony. Des amoureux de leur métier, qui ne seraient pas contre trouver l’élu(e) de leur coeur pour de bon.
Jean-Louis, agriculteur et pâtissier
La preuve, dans un premier temps, avec le deuxième Jean-Louis de la 20e saison de L’amour est dans le pré. Âgé de 53 ans, cet éleveur de vaches allaitantes dans les Hauts-de-France officie également en tant que pâtissier en grande surface.
L’agriculteur ne part pas en terrain inconnu. En effet, face à Karine Le Marchand, il a révélé avoir déjà été marié par le passé. Néanmoins, sa relation avec son ancienne épouse a été très compliquée selon ses dires.
Très maladroit avec les femmes comme il le reconnaît, il recherche aujourd’hui une moitié “gentille, posée” et qui ne cherche pas le conflit dans leur histoire. Néanmoins, très attaché à sa routine, il ne serait pas contre le fait que chacun vive chez soi. Ses prétendantes vont devoir être prêtes à faire quelques concessions.
“L’amour est dans le pré” : Géraldine, Samuel, Jean-Louis, présentation des cinq nouveaux portraits
Laurent, candidat à “L’amour est dans le pré” grâce à Mickaël
De son côté, Laurent, un éleveur de brebis et de vaches allaitantes âgé de 58 ans, vivait le grand amour avant que la maladie ne vienne lui arracher sa bien aimée. Face à Karine Le Marchand le candidat de L’amour est dans le pré a en effet révélé avoir perdu sa compagne, François, à cause d’un cancer après un premier du sein il y a 10 ans.
Aujourd’hui papa de deux enfants, il a révélé à l’animatrice de M6 avoir été inspiré par l’histoire de Mickaël, qui a participé l’an dernier et a trouvé l’amour dans les bras de Nadia. De fait, il a décidé de tenter sa chance pour tenter de trouver l’amour.
Reste à savoir si ses prétendantes vont avoir les qualités qu’il recherche. Laurent souhaite trouver une compagne qui apprécie la vie à la campagne et l’authenticité.