Valentin a désormais fait son choix et c’est avec Flavie qu’il poursuit son idylle dans L’amour est dans le pré.
Dans l’épisode du lundi 4 novembre 2024, les tourtereaux vont partager leur lit pour la première fois…
Attention, spoiler !
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, à découvrir lundi 4 novembre 2024, mais déjà disponible en avant-première sur M6+, les téléspectateurs assisteront à un moment romantique entre Valentin et Flavie.
Après le départ soudain d’Ilona, Valentin, le plus jeune des agriculteurs de cette saison, se concentre sur sa relation naissante avec Flavie. Ils se retrouvent pour un dîner, près de la mer, où la séduction sera au coeur de leurs échanges. Le couple va enfin se rapprocher au cours d’une promenade avant… D’échanger un premier baiser ! Mais ce n’est pas tout, lundi prochain les téléspectateurs vont assister à une autre scène aussi romantique que maladroite pour les amoureux !
“Ça fait au moins belle lurette que…”
De retour à la ferme de Valentin, le couple fait un petit crochet pour retrouver la grand-mère de l’agriculteur. Le jeune homme souhaite lui annoncer la belle nouvelle : il a fait son choix et son coeur ne battait que pour Flavie. Une décision prise avec bonheur pour sa grand-mère, qui semble émerveiller par la jeune femme. Puis l’heure du repas arrive : pour cette soirée à deux chez Valentin, ils ont commandé des pizzas. Un moment convival avant de se retrouver dans le canapé et faire quelques premiers câlins. “J’ai eu le droit à quelques papouilles sur le canapé, il fait des efforts sur les petits gestes et les petites attentions et ça fait vraiment plaisir”, s’émerveille Flavie. Valentin quant à lui reconnaît que cela faisait “7 ou 8 ans” qu’il n’avait pas serré une fille dans ses bras.
Pour prolonger la soirée, c’est vers la chambre que les amoureux s’engagent. Un moment attendu et visiblement redouté aussi. “Ça fait bizarre, le coeur bat à cent mille”, avoue Valentin, pendant que Flavie se félicite : “J’ai très hâte de le retrouver, d’être en tête à tête.” Pour Valentin, c’est un grand cap. “Ca fait au moins belle lurette que j’ai pas dormi avec une fille. Je suis très émerveillé de me dire que j’ai la chance de coucher…”, lance-t-il, avant de se reprendre : “De dormir à côté d’une fille ce soir.” Porte fermée, Valentin et Flavie partagent ensuite leur première nuit à deux !
Et pour l’avenir ?
Plus de doute, les amoureux vont “aller plus loin” dans leur relation. Ils décident alors de parler de leur avenir, et notamment de la manière dont ils vont gérer la distance. “Comment tu vois les semaines à venir ? Il faudra de l’organisation”, se questionne Flavie, pendant que son cher et tendre est plus relaxe. La distance, qui n’est pas très importante, ne semble pas l’effrayer. “Ca te fait pas peur de voir une personne venir habiter chez toi dans les prochains mois ?”, lui demande Flavie. Sur le ton de la rigolade, l’agriculteur répond que si. Mais face caméra, Valentin ouvre finalement son coeur. “Je ne veux pas qu’elle reparte”, avoue-t-il.