A la fin de l’été, la princesse Märtha-Louis de Norvège a épouse Durek Verrett, un chaman qui affirme qu’ils se rencontrés il y a 5 000 ans alors qu’il était pharaon et qu’elle était sa reine.
Vous trouvez déjà ça fou? Et pourtant ce n’est rien comparé à leur incroyable love story.
Le mariage de la princesse Märtha Louise de Norvège avec le chaman Durek Verrett a fait couler beaucoup d’encre.
En cause : la réputation sulfureuse du guide spirituel californien, qui a vu de graves accusations contre lui ressortir dans la presse.
Le guide spirituel de 49 ans en est convaincu : la fille du roi Harald V est son âme soeur. Les tourtereaux se seraient même déjà rencontrés dans une autre vie. “J’ai des souvenirs de nous deux en Égypte. Elle était ma reine, et j’étais son pharaon”, a-t-il confié.
Le passé sulfureux de Durek Verrett refait surface
Outre son activité qui suscite de nombreux commentaires, Durek Verrett a surtout un passé sulfureux avec un casier judiciaire bien rempli. Dans les années 90, il a été condamné à 5 ans de prison après avoir mis le feu à une maison en Californie.
Le mari de la princesse Märtha Louise de Norvège accusé d’harcèlement sexuel par un homme
Un porte-parole de Durek Verrett a réagi et indique qu’il dément fermement les graves accusations dont il fait l’objet. “Joakim Boström était l’agent suédois du chaman Durek, qui a été licencié en raison d’une relation inappropriée avec un employé, est-il écrit dans un communiqué.