Lénie en larmes dans Danse avec les stars en évoquant son père : “Il a coupé les ponts avec moi”

Sur le plateau de Danse avec les stars, vendredi 7 février, Lénie a fait sa toute première performance sur le titre À fleur de toi, de Vitaa. Une chanson difficile pour la jeune femme puisqu’elle lui rappelle son père, avec qui elle n’a désormais plus aucun contact

Une prestation riche en émotions pour la jeune Lénie. Au cours de la soirée du vendredi 7 février, la jeune femme passée par la Star Academy a fait son tout premier passage sur le parquet de Danse avec les stars.

En effet, accompagnée de son danseur, Jordan Mouillerac, la jeune femme a alors performé une danse contemporaine sur le titre À fleur de toi de Vitaa.

Une chanson que l’intéressée connaît très bien car, comme elle l’avait précédemment confié lors des répétitions, elle a très régulièrement écouté ce titre lorsqu’elle pensait à son père.

Có thể là hình ảnh về 3 người

En effet, lors d’une pleine conversation avec le danseur, la jeune chanteuse a ainsi partagé la raison pour laquelle ce titre chanté par Vitaa est très important pour elle. “C’est une chanson qui m’a toujours émue et c’est très dur pour moi de la chanter parce qu’elle fait ressurgir pas mal de choses. Elle me fait beaucoup penser à mon père parce que c’est un amour impossible“, a ainsi rapidement fait savoir la jeune femme à son danseur. Et d’ajouter, émue : “Il a coupé les ponts avec moi et ça fait mal”, a-t-elle confié au danseur professionnel.

Lénie (Danse avec les stars) : ce signe qu’elle espère recevoir de la part de son père

Toujours face au danseur Jordan Mouillerac, lors des répétitions, Lénie a ensuite partagé d’amples détails sur la relation conflictuelle qu’elle a avec son père. “J’ai une relation assez complexe avec mon papa. On ne se voit pas, il n’y a pas de contact, il n’y a aucun texto, aucun appel, aucun retour sur ce que j’ai vécu cette année, rien“, a-t-elle déploré, les larmes aux yeux. Mais si elle n’a plus l’occasion d’échanger avec son père depuis déjà de nombreuses années, la jeune femme n’espère désormais qu’une seule chose : recevoir un signe de sa part. Un scénario qui, d’après elle, ne se concrétisera pas. “La reconnaissance de mon papa, c’est une chose qui, j’ai l’impression, n’arrivera jamais. Cet enfant qui est en moi a toujours cet espoir mais j’ai l’impression que je dois la faire taire tous les jours parce que ça me fait mal d’avoir de l’espoir. C’est un exercice très compliqué pour moi“, a-t-elle poursuivi, défaitiste.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Related Posts

À peine né, déjà phénomène : le bébé de Kendji affole les réseaux sociaux !

A l’origiпe, ce п’était qυ’υп petit cliп d’oeil destiпé à égayer υп dimaпche calme sυr le site iпterпet de CL, à la sυite d’υп coυp de fil…

L’amour est dans le pré : Annie dévoile son calvaire depuis son mariage avec Thierry

En 2012, les deux tourtereaux ont sauté le pas et décident alors de s’unir sous les liens sacrés du mariage. Le seul problème : Annie n’est pas toujours accepté…

Ici tout commence 30 mai 2025 [CRITIQUE épisode 1187] : Anaïs seule contre tous, Milan sera-t-il là pour elle ?

Qυe пoυs réserve la série Ici toυt commeпce sυr TF1 ce soir, veпdredi 30 mai 2025 avec l’épisode ITC 1187 : Aпaïs affroпte le regard accυsateυr de…

“Après la Star Academy, j’ai pris cher” : Marine prend la parole sur les critiques qui l’ont profondément blessée après sa victoire

À l’occasion de la sortie de son deuxième single, Marine est revenue sur la création de celui-ci dans les colonnes du Parisien, en évoquant notamment “l’après-Star Academy” qu’elle…

Jenifer, 41 ans, partage son avis bien tranché sur Johnny Hallyday : “Il m’a…

Le 5 décembre 2017, la France perdait l’une de ses légendes de la chanson française. Johnny Hallyday a en effet donné son dernier souffle des suites d’un…

À 50 ans, Cyril Hanouna avoue enfin qui est l’amour de sa vie.

La plus grande tristesse dans la vie de Cyril Hanouna fut sans conteste la perte de son père, le docteur Ange Hanouna, décédé en mars 2024. Ce…