Les 12 coups de midi : Emilien cause-t-il du tort à la production de TF1 ? Jean-Luc Reichmann sort du silence

De retour, ce samedi 22 février 2025, pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, Emilien a, auparavant, reçu le soutien de Jean-Luc Reichmann face aux critiques qui visent le maître de midi.

Ce samedi 22 février 2025, Jean-Luc Reichmann est de retour à midi sur TF1 avec un nouveau numéro inédit de son jeu Les 12 coups de midi , toujours accompagné par Zette.

Et comme chaque jour depuis le 25 septembre 2023, trois nouveaux candidats vont tenter de détrôner Emilien, qui vient de décrocher une dix-huitième étoile mystérieuse.Có thể là hình ảnh về 4 người

« On ne peut pas changer les règles en plein milieu, Emilien a signé un contrat », rappelle Jean-Luc Reichmann

Du haut de ses plus de 500 participations et de ses deux millions d’euros de gain et de cadeaux, la longévité du parcours du plus grand gagnant de l’histoire des jeux télévisés en France a de quoi impressionner, mais aussi lasser le public et décourager de potentiels candidats de tenter leur chance.

Un certain nombre de voix issues du public du jeu de Jean-Luc Reichmann, mais pas que, s’élève même depuis plusieurs semaines pour dénoncer une supposée triche de la part de la production des 12 coups de midi , qui viendrait favoriser le maître de midi de vingt-deux ans étant donné que son parcours dope les audiences du jeu.

Face à ces accusations, Jean-Luc Reichmann a fini par sortir du silence pour prendre la défense de ses équipes. « On ne peut pas changer les règles en plein milieu. Emilien a signé un contrat, ce n’est pas possible. On ne peut pas lui dire ‘Tiens, on a instauré une règle, ça s’arrête à 500 participations’. Tant qu’il gagne, il continue », a assuré l’animateur, récemment interviewé par Télé Loisirs.

« Peut-être qu’on s’est laissé avoir par la mécanique du jeu », reconnaît à demi-mot l’animateur des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a, au passage, rappelé l’admiration qu’il porte à Emilien. « On ne s’attendait pas à ça. C’est merveilleux d’être surpris au quotidien. Il avait vingt ans quand il est arrivé », affirme l’animateur.

Avant d’ajouter : « Après, peut-être qu’on s’est laissé avoir par la mécanique parce qu’il est curieux de tout. Mais je trouve que c’est merveilleux que ce soit quelqu’un de vingt-deux ans qui défie les règles du jeu ».

Un changement de règles est-il donc à prévoir une fois qu’Emilien aura cédé sa place ? En attendant, la suite du parcours d’Emilien dans Les 12 coups de midi est à découvrir tous les jours à 11h50 sur TF1.

Related Posts

À peine né, déjà phénomène : le bébé de Kendji affole les réseaux sociaux !

A l’origiпe, ce п’était qυ’υп petit cliп d’oeil destiпé à égayer υп dimaпche calme sυr le site iпterпet de CL, à la sυite d’υп coυp de fil…

L’amour est dans le pré : Annie dévoile son calvaire depuis son mariage avec Thierry

En 2012, les deux tourtereaux ont sauté le pas et décident alors de s’unir sous les liens sacrés du mariage. Le seul problème : Annie n’est pas toujours accepté…

Ici tout commence 30 mai 2025 [CRITIQUE épisode 1187] : Anaïs seule contre tous, Milan sera-t-il là pour elle ?

Qυe пoυs réserve la série Ici toυt commeпce sυr TF1 ce soir, veпdredi 30 mai 2025 avec l’épisode ITC 1187 : Aпaïs affroпte le regard accυsateυr de…

“Après la Star Academy, j’ai pris cher” : Marine prend la parole sur les critiques qui l’ont profondément blessée après sa victoire

À l’occasion de la sortie de son deuxième single, Marine est revenue sur la création de celui-ci dans les colonnes du Parisien, en évoquant notamment “l’après-Star Academy” qu’elle…

Jenifer, 41 ans, partage son avis bien tranché sur Johnny Hallyday : “Il m’a…

Le 5 décembre 2017, la France perdait l’une de ses légendes de la chanson française. Johnny Hallyday a en effet donné son dernier souffle des suites d’un…

À 50 ans, Cyril Hanouna avoue enfin qui est l’amour de sa vie.

La plus grande tristesse dans la vie de Cyril Hanouna fut sans conteste la perte de son père, le docteur Ange Hanouna, décédé en mars 2024. Ce…