Réconciliation en vue pour Maroa Mzaka et Vincent Kejo ? Un nouveau départ après plusieurs mois de séparation
Maroa Mzaka et Vincent Kejo, deux figures emblématiques de la téléréalité française, semblent avoir franchi un nouveau cap dans leur relation après plusieurs mois de séparation.
Les deux ex-couples, qui s’étaient rencontrés sur le tournage de La Villa des cœurs brisés, ont traversé plusieurs turbulences médiatiques sous la pression de la notoriété et l’ombre persistante de l’ex-femme de Vincent, Rim Renant.
Après une séparation très médiatisée, des rumeurs de réconciliation commencent à circuler.
Récemment, la relation semble avoir pris un tournant significatif. Vincent Kejo a officialisé leur relation auprès de ses enfants en annonçant fièrement qu’il avait “une nouvelle amoureuse”. Cette déclaration publique a immédiatement attiré l’attention des internautes, intrigués par ce qui semblait être un nouveau départ pour le couple.
Peu après, des photos montrant Maroa et Vincent ensemble à Paris ont circulé, publiées par le blogueur Akabab. Les images, qui les montraient complices lors d’une virée shopping à La Vallée Village, ont ravivé les rumeurs de réconciliation. Mais ce n’est pas tout : une journée à Disneyland Paris a aussi été un événement marquant. Maroa, rayonnante, a partagé son enthousiasme avec ses abonnés : “On est à Disneyland, c’est la première fois pour moi !” Vincent, de son côté, a donné une précision plus discrète en expliquant : “Bon, on est à Disney pour Maria.”