Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : ce cliché de ses fils Hugo et Marceau trouble les internautes en raison d’un détail particulier

Sur Instagram, Mélanie Gonzalez, actuellement présente dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a partagé une photo de ses fils, Hugo et Marceau, sous le soleil de la Nouvelle-Aquitaine. Mais un détail a énormément troublé les internautes qui n’ont pas pu s’empêcher d’en parler en commentaires.

Après plusieurs mois d’absence en raison de la nouvelle édition de la Star AcademyFamilles nombreuses : la vie en XXL a enfin fait son grand retour sur TF1 le lundi 27 janvier.

Les téléspectateurs ont ainsi pu faire la connaissance des nouvelles tribus et retrouver certains des visages emblématiques du programmes tels que les Baudrand, les Romero ou encore les Gonzalez. Mélanie Gonzalez, qui dévoilera tout de sa neuvième grossesse à l’écran, a en effet accepté de revenir à l’écran, contrairement à certaines de ses consœurs.

Malgré son retour à la  télévision, la mère de famille n’en délaisse pas moins les réseaux sociaux où elle partage régulièrement des photos de ses enfants.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : les internautes frappés par la forte ressemblance entre Hugo et Marceau
Mon cœur de maman n'était pas prêt" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile le visage de son fils Hugo… les cheveux coupés !

Mélanie Gonzalez a profité de la journée du dimanche 2 février pour dévoiler une série de photos où l’on peut voir ses fils Hugo et Marceau profitant du soleil de la Nouvelle-Aquitaine. À peine les clichés publiés sur Instagram, les abonnés de la maman phare de Familles nombreuses ont été subjugués par l’impressionnante ressemblance entre les deux frères“Ils se ressemblent beaucoup”, “Ils se ressemblent de fou”, “Copie conforme, ils se ressemblent beaucoup, j’adore”, “Je trouve qu’ils se ressemblent énormément tous les deux”, “Copie conforme les deux frérots, surtout avec la coupe de cheveux”, “Trop beau et ils se ressemblent beaucoup”, “Les deux mêmes”, peut-on lire dans la section commentaires. Nul doute que ces propos iront droit au cœur de la maman de neuf enfants.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : sa belle et tendre déclaration d’amour à son “bébé pansement”, Calypso
Avant de partager des clichés de ses deux garçons, Mélanie Gonzalez avait fait une belle déclaration d’amour à sa petite dernière, Calypso, sur les réseaux sociaux. “Cette petite fille est vraiment adorable, un bébé sourire, un soleil au quotidien. Je valide Calypso est bien un bébé pansement. Sachez une chose : Après la pluie vient toujours le soleil”, écrivait-elle en légende d’une adorable photo de sa fille, faisant ainsi référence à la perte douloureuse des jumeaux qu’elle attendait avec son époux Franck.

 

Related Posts

À peine né, déjà phénomène : le bébé de Kendji affole les réseaux sociaux !

A l’origiпe, ce п’était qυ’υп petit cliп d’oeil destiпé à égayer υп dimaпche calme sυr le site iпterпet de CL, à la sυite d’υп coυp de fil…

L’amour est dans le pré : Annie dévoile son calvaire depuis son mariage avec Thierry

En 2012, les deux tourtereaux ont sauté le pas et décident alors de s’unir sous les liens sacrés du mariage. Le seul problème : Annie n’est pas toujours accepté…

Ici tout commence 30 mai 2025 [CRITIQUE épisode 1187] : Anaïs seule contre tous, Milan sera-t-il là pour elle ?

Qυe пoυs réserve la série Ici toυt commeпce sυr TF1 ce soir, veпdredi 30 mai 2025 avec l’épisode ITC 1187 : Aпaïs affroпte le regard accυsateυr de…

“Après la Star Academy, j’ai pris cher” : Marine prend la parole sur les critiques qui l’ont profondément blessée après sa victoire

À l’occasion de la sortie de son deuxième single, Marine est revenue sur la création de celui-ci dans les colonnes du Parisien, en évoquant notamment “l’après-Star Academy” qu’elle…

Jenifer, 41 ans, partage son avis bien tranché sur Johnny Hallyday : “Il m’a…

Le 5 décembre 2017, la France perdait l’une de ses légendes de la chanson française. Johnny Hallyday a en effet donné son dernier souffle des suites d’un…

À 50 ans, Cyril Hanouna avoue enfin qui est l’amour de sa vie.

La plus grande tristesse dans la vie de Cyril Hanouna fut sans conteste la perte de son père, le docteur Ange Hanouna, décédé en mars 2024. Ce…