Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : ce cliché de ses fils Hugo et Marceau trouble les internautes en raison d’un détail particulier

Sur Instagram, Mélanie Gonzalez, actuellement présente dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a partagé une photo de ses fils, Hugo et Marceau, sous le soleil de la Nouvelle-Aquitaine. Mais un détail a énormément troublé les internautes qui n’ont pas pu s’empêcher d’en parler en commentaires.

Après plusieurs mois d’absence en raison de la nouvelle édition de la Star AcademyFamilles nombreuses : la vie en XXL a enfin fait son grand retour sur TF1 le lundi 27 janvier.

Les téléspectateurs ont ainsi pu faire la connaissance des nouvelles tribus et retrouver certains des visages emblématiques du programmes tels que les Baudrand, les Romero ou encore les Gonzalez. Mélanie Gonzalez, qui dévoilera tout de sa neuvième grossesse à l’écran, a en effet accepté de revenir à l’écran, contrairement à certaines de ses consœurs.

Malgré son retour à la  télévision, la mère de famille n’en délaisse pas moins les réseaux sociaux où elle partage régulièrement des photos de ses enfants.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : les internautes frappés par la forte ressemblance entre Hugo et Marceau
Mon cœur de maman n'était pas prêt" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile le visage de son fils Hugo… les cheveux coupés !

Mélanie Gonzalez a profité de la journée du dimanche 2 février pour dévoiler une série de photos où l’on peut voir ses fils Hugo et Marceau profitant du soleil de la Nouvelle-Aquitaine. À peine les clichés publiés sur Instagram, les abonnés de la maman phare de Familles nombreuses ont été subjugués par l’impressionnante ressemblance entre les deux frères“Ils se ressemblent beaucoup”, “Ils se ressemblent de fou”, “Copie conforme, ils se ressemblent beaucoup, j’adore”, “Je trouve qu’ils se ressemblent énormément tous les deux”, “Copie conforme les deux frérots, surtout avec la coupe de cheveux”, “Trop beau et ils se ressemblent beaucoup”, “Les deux mêmes”, peut-on lire dans la section commentaires. Nul doute que ces propos iront droit au cœur de la maman de neuf enfants.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : sa belle et tendre déclaration d’amour à son “bébé pansement”, Calypso
Avant de partager des clichés de ses deux garçons, Mélanie Gonzalez avait fait une belle déclaration d’amour à sa petite dernière, Calypso, sur les réseaux sociaux. “Cette petite fille est vraiment adorable, un bébé sourire, un soleil au quotidien. Je valide Calypso est bien un bébé pansement. Sachez une chose : Après la pluie vient toujours le soleil”, écrivait-elle en légende d’une adorable photo de sa fille, faisant ainsi référence à la perte douloureuse des jumeaux qu’elle attendait avec son époux Franck.

 

Related Posts

Surprise : Florent Pagny achète une maison classée près de Dijon : qu’en pensent les nouveaux voisins des juges de The Voice ?

Si la rumeur courait depuis plusieurs mois maintenant, c’est désormais officiel : Florent Pagny vient d’acheter une maison en Côte-d’Or. Une superbe demeure et le journal local…

« Demain nous appartient ». Les résumés en avance des épisodes du 28 avril au 2 mai 2025

Voici un spoiler détaillé des épisodes de Demain nous appartient diffusés du 28 avril au 2 mai 2025, rédigé comme un récit fluide d’environ 1000 mots, sans liens, en gardant le ton…

OMG HOT : “The Voice Kids” : mort d’une ancienne demi-finaliste de 17 ans

Les proches de Karen Silva, ancienne candidate de “The Voice Kids” Brésil, en 2020, ont annoncé une terrible nouvelle ce jeudi 24 avril 2025. La jeune artiste,…

Demain nous appartient, le résumé en avance du lundi 28 avril : William découvre l’origine de l’épidémie

SPOILERS – Ce lundi 28 avril 2025 dans Demain nous appartient, William découvre enfin qui est à l’origine de l’épidémie, tandis que l’état d’une nouvelle patiente se…

“Je suis terrifiée” : Zaz brise le silence sur sa grossesse tardive et les risques qu’elle redoute en secret !

C’est un cri du cœur que personne n’attendait. Après des mois de rumeurs et de spéculations, Zaz, la chanteuse au sourire communicatif et à la voix éraillée…

Demain nous appartient : “On est en train de le perdre…” Le résumé du 29 avril (SPOILERS)

Dans cet épisode, Charles Julliard se retrouve au cœur d’une spirale infernale. Il est sous pression après avoir reçu un appel menaçant de Hugues, un créancier, qui…