Le 1er octobre 2021, une jeune femme de 20 ans décidait de porter plainte pour dénoncer un viol de la part du rappeur Naps dans une chambre d’hôtel du 12e arrondissement de Paris.
Ce mardi 29 octobre 2024, la cour d’appel à décidé de renvoyer l’affaire devant une cour criminelle, a indiqué Le Parisien.
Naps est dans la tourmente.
Depuis le 4 août dernier, le rappeur est mis en examen pour viols et agressions sexuelles, après avoir été visé par les plaintes de trois femmes pour des faits qui auraient été commis dans un hôtel de Saint-Cyr-sur-Mer, dans le Var.
Mais l’artiste est également concerné par une plainte déposée par une jeune femme de 20 ans en octobre 2021, pour des faits similaires, qui auraient eu lieu dans un hôtel du 12e arrondissement de Paris.
Ce mardi 29 octobre 2024, trois ans après les faits qui se seraient déroulés dans l’hôtel parisien, la chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris a confirmé la décision, signée par un juge d’instruction en mai dernier, de renvoyer l’interprète du titre “La Kiffance” devant une cour criminelle, où il sera jugé pour viol, a indiqué Le Parisien.
Mais que s’est-il passé ce soir-là ? Nos confrères du quotidien national ont pu révéler quelques détails de la soirée.
Le rappeur et les deux amies, dont fait partie la plaignante, ont continué de bavarder et de consommer du protoxyde d’azote. Puis, assez fatiguées, les deux jeunes femmes ont décidé de se coucher, tout habillées. L’interprète de “Best Life” s’est placé entre les deux amies dans le lit.
Lors de ses auditions, le rappeur a contesté les accusations portées à son encontre et a décrit une relation sexuelle consentie avec la plaignante, mais aussi avec l’amie de cette dernière, qui se trouvait dans le lit avec eux.