Lundi 31 mars 2025, dans N’oubliez pas les paroles, la Maestro Natacha a révélé à Nagui ce qu’elle comptait faire de ses gains. Une occasion pour elle de partager une anecdote surprenante sur une habitude insolite de son compagnon, Julien.
Depuis son arrivée le 26 mars dernier, Natacha a mis un terme à la valse des Maestros sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Déjà candidate en 2023, elle n’avait pas réussi à briller à l’époque.
Mais cette fois-ci, elle enchaîne les victoires ! Sa cagnotte dépasse aujourd’hui les 100 000 euros et elle rêve d’en profiter pour voyager. Avec cet argent, elle envisage de partir en Polynésie avec Julien et de lui faire découvrir New York.
Elle aimerait aussi offrir un séjour au Groenland à ses parents, son père y étant allé il y a des années… mais avec des copains et sans sa maman. Ce lundi 31 mars, Natacha était une nouvelle fois sur le plateau de l’émission, bien déterminée à conserver son micro d’argent face à deux nouveaux adversaires. Pari réussi : elle a porté sa cagnotte à 122 000 euros, glanés en 13 victoires.
Cette habitude insolite prise par le compagnon de Natacha
À mesure que sa cagnotte grossit, la jeune femme réfléchit à la meilleure façon de la dépenser. Au-delà des voyages, elle compte aussi utiliser son argent pour des achats du quotidien. Parmi ses priorités ? Changer sa machine à laver, qui n’a jamais été réparée pour une raison des plus insolites. “Julien fait de la musique avec“, a-t-elle confié, amusée. “Mon copain voit qu’elle ne fonctionne pas et du coup, au lieu de la réparer, il fait de la musique avec. Mais du coup, on n’a pas de machine à laver qui fonctionne. Alors lui, il s’éclate hein, ça c’est sûr“, a-t-elle raconté. Interloqué, Nagui n’a pas pu s’empêcher de lui demander : “Il a quel âge ?“. Il a ensuite plaisanté sur le mérite de la candidate, qui parvient à avancer brillamment malgré “Julien dans les pattes“.
La Maestro fera-t-elle plaisir à Julien avec ses gains ?
Au début du duel suivant, Natacha a de nouveau évoqué son compagnon, qui pourrait bien voir l’un de ses rêves exaucé grâce aux gains de la Maestro. “Julien veut une moto depuis trois ans. Moi, je ne suis pas très à l’aise… Je suis déjà montée derrière lui, j’ai un peu peur quand même“, a-t-elle avoué. Nagui, curieux, a voulu en savoir plus : “Il n’est pas prudent ?” “Si, mais même en étant prudent, la moto, je trouve ça super dangereux et ça me fait peur“, lui a-t-elle répondu. Avec son humour habituel, l’animateur lui a alors suggéré une alternative plus sécurisante : “Achetez-lui un tricycle !” Une idée qui n’a visiblement pas séduit la Maestro, qui a immédiatement rétorqué : “Vous lui transmettrez l’idée, vous lui direz que ça vient de vous“.