Près de 20 ans après la fin de la célèbre série “Malcolm”, savez-vous ce que devient Justin Berfield, qui incarnait le terrible grand frère du protagoniste ?
Si vous avez grandi dans les années 90 ou 2000, il vous a très probablement fait éclater de rire à de nombreuses reprises : stupide à souhait, toujours en quête d’une nouvelle catastrophe à laquelle contribuer ou d’un nouveau souffre-douleur à martyriser, Reese était sans doute l’un des personnages les plus drôles de la série Malcolm.
Grand frère du protagoniste (même si son interprète était en réalité plus jeune que Frankie Muniz de trois mois), il rivalisait constamment d’ingéniosité pour inventer les pires bêtises, et finissait par se découvrir un véritable talent pour la cuisine.
Qu’est-il arrivé à l’interprète de Reese ?
Mais 19 ans après la fin de la géniale série créée par Linwood Boomer, savez-vous ce qu’est devenu Justin Berfield, qui a prêté ses traits à Reese durant 7 saisons ?
Aujourd’hui âgé de 38 ans, le comédien américain a très rapidement quitté les plateaux de tournage une fois l’aventure Malcolm terminée. Outre quelques minuscules rôles en tant que comédien de doublage (dans les séries animées Kim Possible et Mes parrains sont magiques), il a ainsi cessé sa carrière d’acteur pour se consacrer à la production.
FOX
De retour dans Malcolm ?
En 2010, il a notamment travaillé sur la sitcom Sons of Tucson en tant que producteur délégué, contribuant aussi à la production de longs métrages tels que Limitless, My Movie Project ou Bad Moms (selon nos confrères de l’excellent site Malcolm-France).
Passionné de pêche en rivière, Justin Berfield s’est également engagé auprès de plusieurs oeuvres caritatives, et se consacre surtout à sa famille depuis la naissance de sa fille, il y a quelques années.
On est en tout cas en droit d’espérer qu’il reprendra bientôt le rôle de Reese dans les 4 épisodes inédits de Malcolm qui ont récemment été annoncés sur Disney+. Sa présence à cette réunion de famille très attendue semble en effet indispensable pour tout fan de la série qui se respecte.