Accusé de harcèlement sexuel par l’un de ses anciens techniciens, Slimane est resté silencieux. Pourtant, dans Le Parisien on sait que le chanteur et son équipe sont au courant depuis des mois des accusations portées contre lui…
Slimane, l’un des artistes français les plus célèbres de ces dernières années, fait l’objet de toutes les discussions depuis le mardi 29 octobre 2024.
Selon les informations révélées par Le Parisien, le chanteur de 35 ans aurait été accusé de harcèlement sexuel par un de ses anciens techniciens, car la vérité remonte à décembre 2023, après une prestation à Saint-Étienne.
Mais que s’est-il passé ? Selon la plainte de la victime, Slimane lui “aurait forcé un câlin” lors de cette soirée organisée lors du Cupid Tour, avant de lui demander du sexe.
Face au refus du technicien, Slimane a alors envoyé “pendant deux heures et demie d’innombrables messages et vidéos à caractère sexuel, voire pornographique”, comme l’affirme son avocat. Slimane, qui est récemment apparu au Daily Star Academy après avoir joué en duo avec Maureen sur scène à Bordeaux, n’a pas encore répondu aux allégations. Le Parisien a toutefois révélé la réaction de l’entourage du chanteur, qui a déclaré ignorer la plainte du technicien.
Saïd Boussif, le manager de Slimane, envoie un message très clair pour mettre fin aux rumeurs
Ce mercredi 30 octobre 2024, Le Parisien révèle qu’il enquête depuis janvier sur les allégations de harcèlement sexuel visant Slimane. Mais le chanteur, qui a représenté la France à l’Eurovision, ne pouvait laisser se répandre des rumeurs aussi graves et a donc soigneusement évité tout contact avec les médias. À l’époque, le technicien ne souhaitait pas que l’incident soit rendu public.