Accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien de sa tournée, Slimane reste pourtant attendu aux NRJ Music Awards.
Malgré les récentes révélations, l’équipe de production défend la présomption d’innocence, comme l’a fait savoir Le Parisien, ce jeudi 31 octobre, qui confirme sa venue.
Slimane – The Voice 5
C’est le choc.
Selon Le Parisien, Slimane, 35 ans, est au centre d’une plainte pour harcèlement sexuel, déposée le 28 octobre dernier au parquet de Saint-Étienne par un ancien technicien de sa tournée.
Les faits remonteraient à la nuit du 17 au 18 décembre 2023, au Zénith de Saint-Étienne, lors d’une soirée en coulisses après le concert. Pour célébrer une pause avant les fêtes de Noël, Slimane et son équipe auraient organisé une petite fête qui aurait soudain pris une tournure inquiétante…
Et malgré une série de refus, Slimane aurait continué d’insister. “Mon client est très mal à l’aise, il lui répète qu’il n’est pas intéressé, l’artiste insiste et lui demande si d’autres membres de l’équipe le seraient, a déploré Me Anne-Sophie Charrieras. Mon client quitte la loge précipitamment et rejoint le tour-bus.”. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.
Slimane : le chanteur se produira sur la scène des NRJ Music Awards
Alors que les révélations du Parisien ont suscité des questionnements, et même si Slimane avait confirmé sa présence, son absence de la répétition, initialement prévue à 17 heures, a alimenté les rumeurs. Toutefois, après quelques minutes de suspense, l’interprète de Mon amour a fini par arriver, assurant sa prestation sur scène, comme l’ont annoncé nos confrères .