Star Academy 2024: Lucie Bernardoni soutient Emma après son élimination et lui prodigue des conseils

Mercredi 30 octobre, à C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine s’est montrée gênée par le commentaire de Mohamed Bouhafsi sur… ses pieds.

Elle n’a pas tardé à souligner qu’elle ne gagne pas d’argent avec des photos de ses pieds.

Il a mis les pieds dans le plat. Mercredi 30 octobre, lors du dîner de C à vous, sur France 5, Mohamed Bouhafsi a consacré une partie de sa chronique à ces célébrités qui vendent des photos de leurs pieds, comme Lily Allen.

Sur X, la chanteuse a récemment révélé qu’elle avait ouvert un compte sur une plateforme lui permettant de proposer du contenu exclusif moyennant abonnement.

Je veux que tu lui dises…" : Maureen (Star Academy) dévoile les mots très forts de Slimane adressés à Franck pour une raison spéciale

Compte sur lequel elle partage des photos de ses pieds qui lui rapportent bien plus que ses musiques.

« Imaginez être une artiste et avoir près de 8 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, mais gagner plus d’argent en ayant 1000 personnes qui s’abonnent à des photos de vos pieds », a-t-elle écrit sur X, dénonçant ainsi la rémunération des artistes par les plateformes de streaming musical. Mais ce n’est pas les revendications de la chanteuse qui ont intéressé Mohamed Bouhafsi : « On s’est dit qu’il y avait quelque chose à faire », a-t-il lancé.

VOICI - Anne-Elisabeth Lemoine tacle Tom Leeb sur sa participation à l’Eurovision

« Ce n’est pas moi qui monétise mes pieds, hein ! »
« Je me tourne vers notre chère Anne-Elisabeth, […] on a trouvé les photos des pieds de Babeth. Et, regardez, cette note absolument incroyable : elle a cinq étoiles », a lancé Mohamed Bouhafsi. Et d’ajouter : « Vous savez Babeth que vous avez la même note que Lily Allen ? » « Ce n’est pas moi qui monétise mes pieds, hein ! », s’est empressée de préciser la présentatrice. Et le chroniqueur de confirmer : « Ce sont des fans des pieds de Babeth qui postent des photos sur les réseaux sociaux. »

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine évincée en direct, Mohamed Bouhafsi accusé par un invité sur France 5 | Toutelatele

Related Posts

Laeticia Hallyday et Frédéric ont élu refuge sur la côte ouest française, où l’entrepreneur a mis la main sur de beaux établissements

Exit les Etats-Unis, Laeticia Hallyday est bien en France. La veuve de Johnny Hallyday, arrivée lundi à Paris, en couple avec Frédéric Suant, passe depuis mardi des…

Demain nous appartient : Gabriel contaminé, Bruno et Charles confrontés, Bart sur le départ ? Ce qui vous attend du 21 au 25 avril

Dans les épisodes à venir de Demain nous appartient (DNA), du 21 au 25 avril 2025, plusieurs révélations dramatiques et bouleversantes s’annoncent. L’histoire prend un tournant crucial, avec des…

Salvatore Livolsi, le Belge qui bouleverse Florent Pagny dans « The Voice »

Du karaoké au plateau de TF1, Salvatore Livolsi transforme sa passion discrète en une aventure collective inédite dans l’histoire de « The Voice ». Le timide patron de restaurant…

WOW : Tatiana Silva : ce nouveau cliché de son fils va vous faire fondre !

PHOTO – Maman depuis quelques mois, Tatiana Silva a pris l’habitude de partager son nouveau quotidien avec ses abonnés Instagram. Ce mardi 15 avril, la présentatrice météo…

« Ma santé… » : comment se porte Florent Pagny ?

Aux toutes dernières nouvelles, Florent Pagny a confié avoir laissé tomber son traitement contre le cancer avec l’accord de son équipe médicale. Mais comment se porte actuellement…

Bart quitte-t-il le Spoon ? Sa décision bouleverse Roxane et Sara – Demain nous appartient (spoilers) 21 au 25 avril 2025

Dans l’épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé du 21 au 25 avril 2025, une décision radicale de Bart secoue profondément l’ensemble des personnages et en particulier Roxane et Sara. En effet, Bart…