Ce jeudi 24 octobre 2024, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Star Academy.
Puis la jeune Emma vit une terrible aventure puisque, victime d’une réaction allergique massive, ses lèvres triplent de volume.
La nouvelle saison de la Star Academy est enfin lancée pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Et parmi les candidats encore en lice, Emma se distingue déjà, notamment par son attachement à son apparence.
Très soucieuse de l’image qu’elle renvoie, la jeune femme de 22 ans n’hésite pas à se montrer perfectionniste, ce qui n’a pas échappé aux professeurs.
Lors du débrief du premier prime, Marlène Schaff, l’une des coachs, a tenté de la détendre en lui demandant de faire une grimace pour relâcher la pression. D’abord très réticente, Emma n’a pas réussi à jouer le jeu, son obsession pour le contrôle de son image la bloquant. Mais, après plusieurs encouragements, elle a fini par relever le défi, acceptant finalement de lâcher prise. Ce moment, léger en apparence, symbolise pour elle une première étape dans son parcours et les internautes ont été nombreux à le saluer sur les réseaux sociaux.
“Ce matin, c’est la surprise, je me réveille et j’ai les lèvres qui ont triplé de volume”
En plus des défis émotionnels, Emma fait aussi face à des soucis de santé. Ce jeudi 24 octobre, la jeune académicienne a eu la mauvaise surprise de découvrir, au réveil, que ses lèvres avaient gonflé de manière impressionnante. “Pourquoi j’ai les lèvres gonflées ? […] La dernière fois que ça m’a fait ça, c’est quand j’ai pris un coup de soleil”, a-t-elle confié à sa camarade Marguerite, visiblement préoccupée.