Les internautes suivent avec intérêt le live de la Star Academy et les fans de l’émission se retrouvent en nombre pour le commenter sur les réseaux sociaux.
Le prime de samedi 24 octobre a réservé de nombreuses surprises aux élèves du château.
Après un message de Céline Dion et la venue de la maman de Franck sur le plateau, c’est Maureen qui a appris qu’elle serait sur scène aux côtés de Slimane lors de son concert du dimanche 25 octobre à Bordeaux.
Une opportunité hors du commun pour la jeune candidate.
Mais à l’annonce de sa victoire, de nombreux internautes sont montés au créneau, révoltés, défendant la prestation exceptionnelle de Marine.
Alors qu’on pensait le scandale se terminer ici, un nouveau rebondissement a ravivé la colère des téléspectateurs. Ce dimanche 27 octobre, Michael Goldman a fait une annonce très spéciale aux élèves du château de Dammarie-les-Lys : le binôme qui réussira le mieux son évaluation aura l’opportunité de se produire en direct lors des NRJ Music Awards, qui doivent se dérouler ce vendredi 1er novembre sur TF1.
Une évaluation permettant aux élèves d’être dans le top trois et de chanter aux NMA
“Ce sera une évaluation particulière : c’est presque plus une audition, parce qu’il y aura un gros cadeau à la clé. Demain à 14 h, en binôme, vous viendrez nous faire une chanson. Ce sera la même pour tous. Parce que le binôme qui remportera cette évaluation, non seulement sera dans le top trois de samedi et il ne sera pas obligé de passer de l’évaluation de mardi.