“The Voice” : Charlie Rayon a osé “une chanson de finale” d’entrée, sa prise de risque a payé

lle avait promis de “faire la danse de la joie” si un fauteuil se retournait. Ils sont deux à avoir répondu au chant de Charlie Rayon ce samedi 22 février dans “The Voice”. Une émission que la Nantaise de 33 ans connaît bien. L’été dernier, la chanteuse, comédienne et humoriste était la Nikos Aliagas de la tournée du programme.

Mais cette fois, c’est elle qui se retrouve sur le devant de la scène. “Les auditions à l’aveugle pour moi, c’est du stress. C’est la première fois que je vais rencontrer les coachs”, dit-elle avant son entrée fracassante sur une chanson qui avait tout pour briser ses chances.

Tu as prouvé que tu avais quelque chose à montrer d’assez hors norme

Replay "The Voice" : Charlie Rayon chante "All by myself" de Céline Dion (vidéo)

Vianney

Vianney parle même d’une “chanson de finale”. Après tout, quand on a moins de trois minutes pour convaincre quatre grands noms de la chanson française de vous donner votre chance, autant y aller à fond. Charlie Rayon s’est donc attaquée au monumental “All By Myself”, tube d’Eric Carmen  qui a connu une seconde vie grâce à Céline Dion. Avec en son cœur, une note redoutable à laquelle s’est aussi essayée récemment Marine lors de la “Star Academy”. “Il n’y a pas que la note. Il y a tout le reste, même le début, pose-le et raconte-le. Tu es une grande chanteuse, il faut que tu en sois sûre là maintenant”, insiste Michael, l’un des coachs vocaux, devant la jeune femme.

Dès les premiers instants, Florent Pagny salue une “grosse signature vocale”. Il lâche un petit rire avant le moment tant attendu, qui le convainc d’appuyer sur son buzzer. Vianney fait de même immédiatement. “C’était quand même un peu fragile à certains moments. Tu étais très stressée, je crois, au début et puis tu as prouvé que tu avais quelque chose à montrer d’assez hors norme. C’est pour ça que je suis là et j’espère qu’on va en voir encore plus dans les semaines qui suivent”, analyse-t-il. Patricia Kaas a un temps songé à se retourner avant de se raviser parce qu’il “lui manquait peut-être de la puissance”. “Ah bon ?”, s’étonne l’interprète de “Savoir aimer”.

 

Related Posts

À peine né, déjà phénomène : le bébé de Kendji affole les réseaux sociaux !

A l’origiпe, ce п’était qυ’υп petit cliп d’oeil destiпé à égayer υп dimaпche calme sυr le site iпterпet de CL, à la sυite d’υп coυp de fil…

L’amour est dans le pré : Annie dévoile son calvaire depuis son mariage avec Thierry

En 2012, les deux tourtereaux ont sauté le pas et décident alors de s’unir sous les liens sacrés du mariage. Le seul problème : Annie n’est pas toujours accepté…

Ici tout commence 30 mai 2025 [CRITIQUE épisode 1187] : Anaïs seule contre tous, Milan sera-t-il là pour elle ?

Qυe пoυs réserve la série Ici toυt commeпce sυr TF1 ce soir, veпdredi 30 mai 2025 avec l’épisode ITC 1187 : Aпaïs affroпte le regard accυsateυr de…

“Après la Star Academy, j’ai pris cher” : Marine prend la parole sur les critiques qui l’ont profondément blessée après sa victoire

À l’occasion de la sortie de son deuxième single, Marine est revenue sur la création de celui-ci dans les colonnes du Parisien, en évoquant notamment “l’après-Star Academy” qu’elle…

Jenifer, 41 ans, partage son avis bien tranché sur Johnny Hallyday : “Il m’a…

Le 5 décembre 2017, la France perdait l’une de ses légendes de la chanson française. Johnny Hallyday a en effet donné son dernier souffle des suites d’un…

À 50 ans, Cyril Hanouna avoue enfin qui est l’amour de sa vie.

La plus grande tristesse dans la vie de Cyril Hanouna fut sans conteste la perte de son père, le docteur Ange Hanouna, décédé en mars 2024. Ce…