Seuls 4 talents sur 12 se sont qualifiés à l’issue de la demi-finale de « The Voice », diffusée samedi soir sur TF1
Samedi soir, TF1 diffusait la demi-finale de la 14e saison de « The Voice ». Une avant-dernière étape suivie par 2.871.000 téléspectateurs, 16,8 % de part d’audience, rapporte Puremédias, juste derrière le téléfilm « Meurtre à Chantilly » sur France 3, leader avec 3,08 millions de personnes pour 18,1 % de part d’audience.
Douze talents, coachés exceptionnellement par le chanteur Jean-Louis Aubert, briguaient un ticket pour la finale du télécrochet. A l’issue de cette soirée, seuls quatre se sont qualifiés.
Qui succédera à Alphonse ?
Dans l’équipe de Florent Pagny, le public a préféré à César et Emilio le trio Il Cello, formé par surprise lors de l’épreuve des groupes, rapporte le site de TF1. Vianney sera quant à lui représenté par Mega, Kilonga et Iman s’arrêtent donc aux portes de la finale.
Du côté de l’équipe de Patricia Kaas, Mickael Gallo a remporté les faveurs du public face à Aidan Rohr et Laelia. Enfin, concernant les protégés de Zaz, Neven et Maag se sont inclinés face à Gianni.
Il Cello, Mega, Mickael Gallo et Gianni sont donc les quatre finalistes de cette saison. Quel artiste succédera à Alphonse, dernier grand gagnant en date de « The Voice », en 2024 ? Rendez-vous le samedi 3 mai sur TF1.