Ils ne sont plus ensemble.
Depuis plus d’un mois, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont choisi de maintenir leurs engagements séparés.
Une décision qui cache une véritable stratégie de redorage de l’image du couple.
Ensemble, c’est tout. En janvier 2020, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient sur les réseaux sociaux leur intention de quitter la famille royale britannique.
Dans un message, ils ont annoncé leur souhait de « quitter leur poste de membre dirigeant de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine ».
Une méthode unique qui a tellement ébranlé les murs du palais de Buckingham qu’Elizabeth II a rapidement convoqué son neveu pour une réunion au sommet avec Charles III et le prince William.
Le verdict est alors sans appel : Harry et Meghan Markle n’auront plus aucun rôle dans la monarchie. “Il était clair que nous n’avions vraiment pas d’autre choix. C’était effrayant de voir mon frère me crier dessus, mon père dire des choses complètement fausses et de voir ma grand-mère garder le silence. Mais aussi comprendre que du point de vue de leur point de vue, en particulier le sien. , ils ont une façon d’agir. Aucun de leurs projets (non liés à la famille royale britannique) n’est actif et leur popularité ne fait que décroître. Ces derniers mois, le prince Harry semblait de plus en plus éteint avec sa femme, alors qu’ils entreprenaient ensemble une série de voyages à l’étranger pour s’établir.