Vincent Lagaf’ évoque son salaire pour le retour du Bigdil : “J’ai divisé mon cachet par cinq”

Vincent Lagaf revient bientôt sur le petit écran avec son célèbre jeu télévisé, Le Bigdil. Invité sur RTL ce 21 décembre, le présentateur s’est confié sur son salaire.

Après 20 ans de pause, Vincent Lagaf signe son retour avec son jeu télévisé, Le Bigdil qui sera diffusé le 2 janvier sur RMC Story en prime time. Invité au micro de RTL, dans On refait la télé, ce 21 décembre, le présentateur s’est confié sur son cachet et les dépenses du programme.

 « On n’a plus les moyens d’offrir quatre bagnoles par jour, on a fait tomber des voitures, on a eu des partenaires qui ont joué le jeu, mais on a plus le dépenser sans compter », a-t-il déclaré. Vincent Lagaf s’est montré transparent concernant son salaire.

 « Moi, j’ai divisé mon cachet par cinq. Je n’ai même pas été travailler pour le pognon. J’ai été travaillé parce que j’avais besoin de savoir ce que j’étais encore capable de faire », a assuré le présentateur de 65 ans.

Có thể là hình ảnh về 4 người và TV

Ce sont avant tout les fans de l’émission qui vont être ravis, car d’après Vincent Lagaf, Le Bigdil sera identique à celui de la première génération. « On n’a pas changé une virgule, c’est le même décor, les mêmes lumières, le même jeu, le même Bill, la même voix, les mêmes gags. On n’a pas bougé d’un iota », a-t-il expliqué. Seule différence, l’émission sera diffusée en prime time hebdomadaire et non plus en quotidienne. Un rythme à tenir pour Vincent Lagaf. « Enchaîner trois fois 90 minutes, c’est comme si tu faisais un one-man-show de six heures. Je viens de me cloquer 30 prime time. Je suis mort ! On doit m’amener le défibrillateur, et il y a le VSAB (pompiers, ndlr) qui m’attend dehors devant RTL », a déclaré le présentateur.

Vincent Lagaf cash sur le milieu de la télévision

Dans les colonnes de Télé-Loisirs le 18 décembre dernier, Vincent Lagaf avait fait quelques confidences sur ses rapports parfois compliqués avec ses collaborateurs du monde de la télévision. « Je suis arrivé dans ce métier par hasard, métier que je n’aime pas. Enfin, mon métier je l’aime, mais le milieu dans lequel il est, je ne l’aime pas », avait-il d’abord affirmé avant d’ajouter : « Je ne vais pas dire que je le déteste, parce qu’on me dirait : ’Qu’est-ce que tu fais là-dedans ?’ Je dirais que je gagne beaucoup d’argent et ça me permet d’avoir la vie que je rêve. Mais je n’ai pas un ami dans le métier ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Related Posts

À peine né, déjà phénomène : le bébé de Kendji affole les réseaux sociaux !

A l’origiпe, ce п’était qυ’υп petit cliп d’oeil destiпé à égayer υп dimaпche calme sυr le site iпterпet de CL, à la sυite d’υп coυp de fil…

L’amour est dans le pré : Annie dévoile son calvaire depuis son mariage avec Thierry

En 2012, les deux tourtereaux ont sauté le pas et décident alors de s’unir sous les liens sacrés du mariage. Le seul problème : Annie n’est pas toujours accepté…

Ici tout commence 30 mai 2025 [CRITIQUE épisode 1187] : Anaïs seule contre tous, Milan sera-t-il là pour elle ?

Qυe пoυs réserve la série Ici toυt commeпce sυr TF1 ce soir, veпdredi 30 mai 2025 avec l’épisode ITC 1187 : Aпaïs affroпte le regard accυsateυr de…

“Après la Star Academy, j’ai pris cher” : Marine prend la parole sur les critiques qui l’ont profondément blessée après sa victoire

À l’occasion de la sortie de son deuxième single, Marine est revenue sur la création de celui-ci dans les colonnes du Parisien, en évoquant notamment “l’après-Star Academy” qu’elle…

Jenifer, 41 ans, partage son avis bien tranché sur Johnny Hallyday : “Il m’a…

Le 5 décembre 2017, la France perdait l’une de ses légendes de la chanson française. Johnny Hallyday a en effet donné son dernier souffle des suites d’un…

À 50 ans, Cyril Hanouna avoue enfin qui est l’amour de sa vie.

La plus grande tristesse dans la vie de Cyril Hanouna fut sans conteste la perte de son père, le docteur Ange Hanouna, décédé en mars 2024. Ce…