Invité de l’émission Chez Jordan le 28 octobre 2024 avec Jordan De Luxe, Vincent Vinel, révélé par The Voice, revient sur le harcèlement qu’il a subi durant l’aventure et autres railleries les uns des autres.
Invité chez Jordan le 28 octobre 2024 avec Jordan De Luxe, Vincent Vinel, comme l’a révélé The Voice, est revenu sur les aspects les plus sombres de sa carrière dans l’émission de TF1.
Si son passage dans l’émission lui a permis de se faire connaître et d’avancer dans le monde de la musique, il a également été marqué par les critiques et les moqueries, notamment pour sa déficience visuelle.
“Avec certains candidats que je ne nommerai pas…
Ils ne comprennent pas. Ils sont assez honnêtes, méchants, pas gentils du tout”, a déclaré l’ancien talent coaché par Mika.
“Il y a un délai de prescription désormais” : Vincent Vinel a choisi d’aller de l’avant
Malgré les éventuelles tensions dans l’émission The Voice, Vincent Vinel assure avoir pardonné : “Maintenant, il y a un délai de prescription. On ne s’entendait vraiment pas du tout, mais de l’eau sous les ponts, et je ne suis pas obligé.” être très bon non plus.” L’ancien talent de Voice n’a pas voulu relancer la dispute, refusant de nommer les managers et affirmant qu’il voulait éviter tout harcèlement à leur encontre. “Je ne veux pas faire subir aux gens ce que j’ai vécu”, a-t-il déclaré. Le harcèlement dure depuis des années à son encontre.
L’émission est aussi l’occasion pour Vincent Vinel de clarifier les allégations autour de son handicap. Certaines personnes l’ont accusé de faire semblant d’être aveugle, une rumeur qui a commencé à circuler au lycée. “Il est impossible d’imaginer ce que je vois ou non, alors certaines personnes pourraient penser que je fais semblant…